Pourquoi maoulida de pourra pas jouer la coupe d´uefa?
LoveSandra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:01:32
Je suis de retour avec mon cote et match 2€ sur la victoire du havre cote 6.85
LoveSandra
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:02:03
sangotenssj1 Posté le 08 janvier 2006 à 17:01:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi maoulida de pourra pas jouer la coupe d´uefa?
Parce qu´il l´a déjà jouée avec l´asm.
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:02:27
parce qu´il l´a joué avec monaco
sangotenssj1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:03:33
De toute façon, Niang sera revenu
Est ce que Diarra joue la Can?
youngbuck28
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:05:12
non, le mali n´est pas qualifié
sangotenssj1
Niveau 10
08 janvier 2006 à 17:05:36
Dommage
riberylemonstre
Niveau 4
08 janvier 2006 à 17:06:42
connaissez vous la composition de l´OM pour ce soir?