Selim75011 Posté le 08 janvier 2006 à 19:42:22
Pagis un joueur trop cheum... Marseille vous avez que des rumeurs mais au bout vous recrutez les joueurs les plus nuls du championnat de France Y a qu´à voir, Maoulida??? Pourquoi monaco vousz l´a laissé: il est pourri, Bonissel, juste le nom suffit;bONNE CHANCE MARSEILLAIS PARCE QUE CA VA ETRE DUR DE PRENDRE LE PSG au parc.!!!
tu parle mé la passe de bonnissel but de maoulida dc
allé l´om 