api Posté le 06 janvier 2006 à 20:14:57
edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 20:12:47
Benatia c un def de l´OM qui a plein de qualités...c´est l´avenir de l´OM avec (Yahia partit) nasri cantareil etc
il a du faire un gros match de L1 pour que tant de club s´interesse a lui, par contre je ne l´ai jamais vu jouer il joue défoi ?
Non...mais il un réel potentiel et ca se voit
c´est comme Yahia...mais bon dommage