CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

edcsa
edcsa
Niveau 5
06 janvier 2006 à 20:12:47

Benatia c un def de l´OM qui a plein de qualités...c´est l´avenir de l´OM avec (Yahia partit) nasri cantareil etc

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:13:31

DD-LeMagnifique Posté le 06 janvier 2006 à 19:49:27

J´espère que Jeannot va titulariser l´équipe suivante demain

_____________Carrasso______________
_Ferreira_A.Luis___César_Bonnissel_
______________Delfim_______________
______Lamouchi___________Cana______
_Nasri______________________Ribéry_
______________Gimenez______________

sé dimanche le match :ok:

api
api
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:14:57

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 20:12:47

Benatia c un def de l´OM qui a plein de qualités...c´est l´avenir de l´OM avec (Yahia partit) nasri cantareil etc

il a du faire un gros match de L1 pour que tant de club s´interesse a lui, par contre je ne l´ai jamais vu jouer il joue défoi ?

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:16:23

drogbaolympien Posté le 06 janvier 2006 à 20:13:31

DD-LeMagnifique Posté le 06 janvier 2006 à 19:49:27

J´espère que Jeannot va titulariser l´équipe suivante demain

_____________Carrasso______________
_Ferreira_A.Luis___César_Bonnissel_
______________Delfim_______________
______Lamouchi___________Cana______
_Nasri______________________Ribéry_
______________Gimenez______________

sé dimanche le match

Ouais je sais à 18H30 sur Eurosport ... ^^

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:46:12

moi j pense ke maoulida c t pa le joueur ki fallé pour l om , c un attakan moyen . j espere ke j me trompe mai j sui decu on nou annoncé cissé (meme si j i é cru ke pa longtemp) et on a maoulida un gar ka jamai rien prouvé...dommage

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:47:47

Maxlecorky45 Posté le 06 janvier 2006 à 20:46:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi j pense ke maoulida c t pa le joueur ki fallé pour l om , c un attakan moyen . j espere ke j me trompe mai j sui decu on nou annoncé cissé (meme si j i é cru ke pa longtemp) et on a maoulida un gar ka jamai rien prouvé...dommage

c etonnant dis donc, c pas ds les habitudes de marseille d´annoncer des grands joueurs et de recuperer que des merdes... c toujours comme çà alors arrete de faire le mec étonné et arrete d´etre naif

black_mamba13
black_mamba13
Niveau 6
06 janvier 2006 à 20:49:31

:salut: :ok:

Il passe demain le match a la télé?

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:50:12

oui sur comédie

-Broly-
-Broly-
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:51:08

Je pourrais me moquer en tant que parisien du recrutement de Maoulida après avoir entendu des noms comme Cisse,Drogba,Tristan,Kluivert,DiVaio,Maxi... mais je préfère le voir jouer avant car ça se trouve il va réussir(une intuition) :ok:

marseillesx
marseillesx
Niveau 8
06 janvier 2006 à 20:52:27

il passe sur omtv en direct :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:17:44

api Posté le 06 janvier 2006 à 20:14:57

edcsa Posté le 06 janvier 2006 à 20:12:47

Benatia c un def de l´OM qui a plein de qualités...c´est l´avenir de l´OM avec (Yahia partit) nasri cantareil etc

il a du faire un gros match de L1 pour que tant de club s´interesse a lui, par contre je ne l´ai jamais vu jouer il joue défoi ?

Non...mais il un réel potentiel et ca se voit :oui: c´est comme Yahia...mais bon dommage

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:20:12

ouai j sai mais ske j voulé dire c ke je suis une nouvelle fois decu , mais j savé kon allé se tapé une merde (enfin un moin bon ke ski eté prevu) mai bon ...

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:58

ces dernier jours, je m´attendai a laslandes, alors je me contente de maoulida!

shadok38
shadok38
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:38:05

ouahhhhhhhhhhhhhhhh la recrue !! !! quel recrue !! !
Maoulida ouahaahahah Enocre une fois l´om fait rire ! Les supporters annoncent Cissé, Di vaio, Maxi Lopez, Kluivert, voir Benjani et qui vient Maoulida ! Qui n´a pas reussi à Monaco, qui n´a pas reussi à Rennes ! Partout ou il passe il decoit !! ! C´est pas un renfort c´est c´est un remplacement en nombre !! Et dire que certains supporters de l´om se foutaient de la gueule de Frau que les dirigeants de l´om voulaient ! Mais au moins Frau a prouvé à Sochaux qu´il etait un buteur !! !
Alors apres FIoreses, Gimenez, Mendoza etc...... qui sera le prochain tocard marseillais ?? lol

shadok38
shadok38
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:38:33

AU moins Laslande il plante ds buts lui

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:39:52

:honte:

Corniaud
Corniaud
Niveau 7
06 janvier 2006 à 21:43:44

Je savais pas que Yahiaoui avait été vendu!!! Les dirigeants en ont tiré combien?

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
06 janvier 2006 à 23:35:43

Yes on a Maoulida apres Jerome Bonissel star reconnue mondialement nosu faisont signer la pointe la plus fulgurante de tout les temps et surtout la plus intelligente: Car Maoulida fait semblant d´etre nul pour cacher son jeu.De cette maniere il évolue dans l´ombre mais se forge un mental en carton.Dans son esprit il se voit ballon d´or.
Quand a Bonissel il a arreté le foot pour deux raison:
la premiere pour se reposer
la deuxieme pour garder son talent inebranlable en restant sur les sommets.
Oui l´Everet du football francais est de retour plus fracassant,plus fougeux,plus dynamique,plus rapide que jamais.

En conclusion,les mots me manquent pour ces deux joueurs qui meritent tant une reconnaissance correspondant a leur niveau

Max-006
Max-006
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:36:57

Je préfére un Maoulida q´un mendoza ou un giminez lui au moins devant les cages je pense qu´il arrive à marquer

scorpio14
scorpio14
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:44:31

Beh il faut se rendre a l´évidence, l´O.M n´as plus ni les moyens, ni meme les moyens sportif de ramené des Maxi Lopez Cissé au autres, il n´y a surement en France que deux club qui peuvent ce le permetre ( Lyon et Monaco ) donc les dirigeant font avec les moyens du bord :ok:
Aprés Maoulida est un bon attaquant de L1, c´est pas une grosse pointure mais il peut etre utile, il a fait de bonne saison a Rennes et a Metz avant il a planté quelques but, il est surement plus habitué a la L1 qu´un Gimenze et un Mendoza donc voila laissons lui le temp de s´acclimaté a l´O.M eton véra bien :)

La vidéo du moment