yeahhhh three-six mafia allez le sporting et l´Ohèèème!
les gars demain jsuis au vélodrome et apparemment va y avoir plus de monde que d´habitude ( même si c toujours blindé!)
Ya trop de footix qui vont venir paskils diz k´ajaccio a un des meilleurs jeu de l1 lol
g t pété de rire quand j´ai entendu ça!!!
sinon je pense qu´on va gagner et jesper meme ( ms je suis sur de rien en ce moment...
)