alors tjrs pas de pistes serieuses pour un attaquant???
oh le nanard, ou t´as vu que je me sentais superieur???tu dois faire un complexe, tu veux qu´on en parle...
apparement berbatov semble la piste prioritaire du club...
Oui s´il te plais j´ai besoin de me confier
quand on dit a quelqu´un " petit" pour moi c´est qu´on se sent superieur mais rien de grave
berbatov serais pas mal mais bon...je sais aps trop je prefererais un autre + connu quand meme!!!
allez l´om et l´ol
Paris va perdr
allez mon loulou parle ca va te faire dubien
allez l om c tt et lyon et paris vont faire match nul!!!
Ben Samed dernier vers 20h30 j´ai commencé a avoir la nausée puis 5 minutes plus tard j´ai vomis j´en pouvez plus
ta un probléme ? ????
c´est rien du tout t´inquiète pas, on va t´enlever le suppositoire coincé au fond
la prochaine fois te trompe pas d´endroit
c´est pas gentil
mais si mais si, on peut aussi parler football si tu veux
tu veux des coups toi ! !!!
qui ?
toi pas le voisin
arrete tu me fais peur...
hein tu va prendre cher fait agffe toma ! !