CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:53:16

J´essais d´aimer l´OM mais cette année c´est difficile...

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 22:53:17

Je ne mange pas les grenouilles moi :non:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 22:54:19

Oui j´adore tout les FF du 7 au 10 ( pas le 10-2 il m´a déçu)les autres je les connait pas!

Vive Nanaki je l´adore c´est mon préféré de tous

Vive FF7!

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:54:32

ascde3 Posté le 13 avril 2005 à 22:53:17
Je ne mange pas les grenouilles moi

:lol:

tu l´a toujours l´autre pseudo?

sergey_semak_
sergey_semak_
Niveau 6
13 avril 2005 à 22:56:01

LilFlip_ tu tien pas beaucoup a ton pseudo toi

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 22:56:11

Lequel?

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:56:34

ascde3 Posté le 13 avril 2005 à 22:54:19
Oui j´adore tout les FF du 7 au 10 ( pas le 10-2 il m´a déçu)les autres je les connait pas!

Vive Nanaki je l´adore c´est mon préféré de tous

Vive FF7!

j´aimerais joue au 8,7 mais bon j´ai pas trop envie de depenser les sous je vais essayer de me le faire preter

les autre 6,5 ect.... il sont en anglais c´est trop chiants

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 22:57:45

Arf ok

Le 8 et 7 sont trop biens

Dans le 7 les persos sont attachants
Dans le 8 c´est centré sur le héros je trouve trop à mon gout mais il est trop bien ( je ne dévelerai pa le nom du héros pour la surprise :hap: )

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:58:00

ascde3 Posté le 13 avril 2005 à 22:56:11
Lequel?

kweena-quen

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:59:19

putain j´ai trop envie :snif2:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 22:59:38

Je sais pas j´ai dû paumé le MDP :rire:

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 22:59:48

vous habitez ou :question:

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:01:01

ascde3 Posté le 13 avril 2005 à 22:59:38
Je sais pas j´ai dû paumé le MDP

:lol: :rire:

c´est facile t´as qu´a faire " mots de passe oublie" et t´aura ton mots de passe :)

LilFlip_
LilFlip_
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:02:13

vous habitez ou :question: :question:

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:05:02

au fait la je suis bloqué je me rapelle plus ou il faut allez tu peux m´aider :svp:

limblum viens d´etre detruit et je dois trouver Kuja

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:05:05

au fait la je suis bloqué je me rapelle plus ou il faut allez tu peux m´aider :svp:

limblum viens d´etre detruit et je dois trouver Kuja

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 23:05:05

Marseille :ok:

:ok: Joe1 :lol:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 23:05:37

Quel CD?

2?
3?

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:06:48

cd2

LilFlip_ Marseille

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 23:07:31

Ah oui c´est Cd2 faut que t´aille au marais tu va retrouver Kweena elle va faire n´importe quoi pour essayer de trouver une grenouille et elle va t´emmener devant la grotte pour aller au continent exterieur!

La vidéo du moment