ascde3 Posté le 13 avril 2005 à 22:54:19
Oui j´adore tout les FF du 7 au 10 ( pas le 10-2 il m´a déçu)les autres je les connait pas!
Vive Nanaki je l´adore c´est mon préféré de tous
Vive FF7!
j´aimerais joue au 8,7 mais bon j´ai pas trop envie de depenser les sous je vais essayer de me le faire preter
les autre 6,5 ect.... il sont en anglais c´est trop chiants