Marseille a une moitier d´equipe:
Une bonne: Olembe, Pedretti, Costa, Dehu, Barthez, Beye, Meite
Une Mauvaise: Ferreira, Fiorése (
) , Marlet , Luyindula (
) Hemdani, N Diaye, Nakata (
:rie:
)
Pour les autres, ils ne jouent pas beaucoup donc je ne sais pas trop.
Toulon n´a pas d´equipe je sais mais bon j´habite a toulon donc je supporte un minimum 