CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

bedio
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:46:11

lol

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:23:16

:up:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:28:06

salut les copains :hap:

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 avril 2005 à 23:29:39

salut t souvent sur le forum toi non???

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 23:39:33

j´etais LilFlip mais on m´a banni mais comme je suis en vacances je passe la plupart de mon temps sur les forum :)

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:08:34

je sais que t es lilflip je me rzppel de toi tkt mais bon moi aussi sui en vacs mais apsse pas autant de tps sur le forum...ah chaque fois que je viens t la lol

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:10:56

bon :up: y a pas de supporers de l om a cet heure la????

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
15 avril 2005 à 00:13:04

aller toulon

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
15 avril 2005 à 00:13:43

et aller l´om meme si ils on qu´une moitier d´equipe

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:14:42

pk qu une moitié???et toulon ils en ont meme pas d equipe presque...

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
15 avril 2005 à 00:18:48

Marseille a une moitier d´equipe:

Une bonne: Olembe, Pedretti, Costa, Dehu, Barthez, Beye, Meite

Une Mauvaise: Ferreira, Fiorése ( :malade: ) , Marlet , Luyindula ( :rire: ) Hemdani, N Diaye, Nakata ( :rire: :rie: :malade: )

Pour les autres, ils ne jouent pas beaucoup donc je ne sais pas trop.

Toulon n´a pas d´equipe je sais mais bon j´habite a toulon donc je supporte un minimum :ok:

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:19:52

ouai c vrai pour toulon mais pour l om c pas vrai!!maret et luyindula 7 buts chacun c pas enorme mais quand meme...pour les autres ok...lol

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:21:46

:salut:

Toulon joue la montée en National c´est pas rien quand on sait que le club a déposé le bilan ya 5-6 ans :ok:
Allez Toulon même si c´est rare de supporter et Toulon et l´OM à la fois :lol:

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
15 avril 2005 à 00:23:44

Le Sporting de toulon est deuxieme actuellemnt mais meme si il sont premier il monterons pas vu que comme l´anné derniere, des gadjos qui se disent " supportaires" on foutu le bordel a martigues, il y a eu des blessés et toulon aura des points de suspension, il ne monterons pas cette année :snif:

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
15 avril 2005 à 00:33:31

ils ont pris 1 point de pénalité pour cette histoire à Martigues :ok:
sinon le 3ème c´est Le Pontet une petite ville juste à coté de chez moi ( Avignon) même pas 2 kilomètres :cool: donc Allez Le Pontet et Toulon Fuck Rodez :sarcastic:

bedio
bedio
Niveau 10
15 avril 2005 à 09:45:46

y´en a mare d´entendre parler de lyon sur le forum, maintenant prono pour samedi...

OM 3-0 ajaccio ( koke, battles, dehu)
on a le droit de rêver quand même...

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:29:34

moi g prono 4-1 lol alors c pire

bedio
bedio
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:31:07

lol, ca fait du bien...

aurelom
aurelom
Niveau 10
15 avril 2005 à 12:34:14

ouai faut esperer!!!
:up:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
15 avril 2005 à 12:37:44

Une bonne: Olembe ( bof), Pedretti(ça aurait pu être mieux), Costa(vivement qu´il parte), Dehu(énorme), Barthez(énorme), Beye(énorme), Meite(énorme)

La vidéo du moment