on est pas la pour ca... seulement pour parler football et la chambre n´est pas interdite
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:56:21
tapes-tu avec rage sur ton clavier derrière ton ecran
alecooooooooooo
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:57:29
attention j´ai un chien
alecooooooooooo
Niveau 8
14 avril 2005 à 21:58:08
je boi de l´eau ! !!
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:58:15
tiens le bien faudrait pas qu´il fasse ses besoin ici
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:58:30
si tu supporte l´OM c´est normal qu´il est la rage
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 21:59:08
BON parlons Football
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:00:14
oui tiens tu supporte qui????
Tyran_Freezer
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:01:25
paris
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:01:59
MF y´avais longtemps
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:02:24
Je devrais supportez Toulon habitant las-bas mais comme les supportaires font tout pour que l´equipe ne monte pas en National je suis Marseille mais je vois que les defauts malheureusement...
Tyran_Freezer
Niveau 7
14 avril 2005 à 22:02:33
bedio
alecooooooooooo
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:02:33
je te supprtes la tete
alecooooooooooo
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:03:23
ah ah ! !!va dormir sal herbe ! !
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:03:35
normal notre équipe en as pas mal, mais c´est aussi a cause des supporters rageux qui n´ont aucune patiente.
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:08:54
c´est sure quand on est 4eme de ligue 1 et que des milliers de supportaire font greve sa arrange pas les choses...
alecooooooooooo
Niveau 8
14 avril 2005 à 22:09:27
je te fait sai... la couche ! !
ah parce que tu sdors san drap eh ben t dans les cave s?
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:09:50
c´etait pas comme ca avant, le supporter est devenue revendicateur et ca c´est nul
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 22:12:05
le recrutement aussi est nul, avec tout l´argent qu´ Marseille il sont pas foutu de prendre un attaquan digne de jouer a Marseille
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 22:13:08
il n´y avait pas non plus foule a ce niveau et pas mal de club en europe ont mal choisis aussi.