CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

joe1
joe1
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:07:55

ascde desole je dois me deconnecte :merci: pour tout

:bye:

ascde3
ascde3
Niveau 13
13 avril 2005 à 23:08:48

Ok pas grave

:bye:

aurelom
aurelom
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:58:54

:up:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:59:46

bon bah allez l´OM lol :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:03:35

ajaccio, on doit les bouffer tout cru pour reprendre confiance...

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:10:30

:oui:

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:16:52

deja faudrais gagner mais si possible avec un bon score genre ce que g prono 4-1!!!

aloulou
aloulou
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:27:05

:lol:

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 33
14 avril 2005 à 13:27:54

aurelom Posté le 14 avril 2005 à 13:16:52
deja faudrais gagner mais si possible avec un bon score genre ce que g prono 4-1!!!

. ...... 1-1

win87virage-sud
win87virage-sud
Niveau 2
14 avril 2005 à 13:31:55

BRAVO LE PSV, ILS ONT ELIMINE C FIST DE PU.TE DE LYONNAIS,

OM-AJACIO= 2A0

PEDRETTI, BATTLES

bedio
bedio
Niveau 10
14 avril 2005 à 13:35:41

les lyonnais on s´en fout et les insulter ne nous donnera pas le titre...

om 3-0 ajaccio, il faut ca au minimum pour la confiance et pour le goal average qui risque d´être décisif...

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:45:18

:hap:

ascde3
ascde3
Niveau 13
14 avril 2005 à 13:50:21

Faudrait déjà réussir à marquer :honte: et à l´emporter!

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 13:50:48

:salut: mes copains :coeur:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 avril 2005 à 16:14:13

:salut:

aurelom
aurelom
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:32:48

:salut: tt le monde!!!
alors pas de news???

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:17:30

:up:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:28:03

Belhadj vers l’OM
L’international algérien Nadir Belhadj qui joue au CS Sedan-Ardennes est sur les tablettes de nombreux clubs de Ligue I ( France). Le jeune latéral gauche a tapé dans l’œil de nombreux recruteurs de l’Hexagone qui suivent les rencontres de la Ligue II.
Transféré l’été dernier de Gueugnon à Sedan, Nadir Belhadj a justifié tous les espoirs placés en lui par les dirigeants ardenais. Sa sélection en équipe d’Algérie, au lendemain de la CAN 2004 en Tunisie, est venue couronner son grand talent. A 23 ans - il est né le 18 juin 1982, c’est-à-dire deux jours après la légendaire victoire ( 2-1) de l’Algérie contre l’Allemagne à la Coupe du monde 1982 en Espagne -, Nadir Belhadj peut entrevoir l’avenir en rose. L’Olympique de Marseille ( OM) se serait mis dans les rangs pour l’enrôler la saison prochaine. Le grand club phocéen est à la recherche d’un latéral gauche pour faire oublier Dos Santos, qui est parti au Benfica Lisbonne, l’international français Lizarazu, retourné au Bayern Munich, et que le Japonais recruté il y a peu n’a pas fait oublier. Jouer à Marseille fait rêver tous les jeunes footballeurs qui évoluent en Ligue I et Ligue II en France. Nadir Belhadj à l’OM ? C’est, semble-t-il, en très bonne voie.

Three-6-Mafia
Three-6-Mafia
Niveau 6
14 avril 2005 à 18:28:41

Ouaouwww l´a vous avez le recrue de siècle :ok:

marseillaisOM
marseillaisOM
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:29:07

:question:

La vidéo du moment