CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:57:51

c pas qu´il va progresser c qu´il aura plus de temps et plus d´automatisme :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:58:18

:salut:

Justement,l´OM n´est plus et n´a plus sa popularité auprès des joueurs(pas des médias...donc poyr l´instznt on a pas eu de joueurs qui disaient "l´OM est le club de mon coeur" et qui y sont restés,venus etc donc je me base plus sur ça

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:59:14

En même temps si notre entraineur des gardiens est blessé et qu´on demande à nos attaquants d´entrainer le goal on est mal :peur: :rire:

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:59:30

ce qui va pas c´est que l´OM vire tt de suite ceux qui joue pas bien il laisse pas un temps d´adaptation et il achete bcp trop au mercato :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:00:15

Luyindula 12M€
niang 7M€

19M€=>après on nous dit qu y´a pas de sous :rire:

les sous y´en a le tout c´est de les dépenser avec intelligence

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:00:29

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:58:18

Justement,l´OM n´est plus et n´a plus sa popularité auprès des joueurs(pas des médias...donc poyr l´instznt on a pas eu de joueurs qui disaient "l´OM est le club de mon coeur" et qui y sont restés,venus etc donc je me base plus sur ça

oui car on changeait d´entraineur tous les 6 mois et l´equipe tous les ans donc c logique que peut de bon joueur veuille venir :ok: la on voit qu´il veulent faire sur la durée et moi je suis entierement d´accord avec eux meme si on doit perdre une année ( celle la ) et finir 7/8 eme :ok:

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:01:18

klr :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:01:22

Ouais mais croit pas dans l´avenir on va gaché nos années et tout :rire: le club est dans un méchant cercle vicieux là

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:02:54

Puis c´est pas parce que Diouf a dit :

Dans la manicontrure du programme inter-economique political du club et une durée indeterminé de poste salariale contenant une masse et du talent intra-splendide...

que les joueurs vont vouloir venir

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:02:58

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 17:00:15

Luyindula 12M€
niang 7M€

19M€=>après on nous dit qu y´a pas de sous

les sous y´en a le tout c´est de les dépenser avec intelligence

la pour luyindula ct le meme probleme :ok: on avait 35 milions € dans les poches tous les clubs européens le savaient et donc on a demandé a pleins de clubs pour pleins de joueurs mais tous le monde devait en demander trop et on a eu luyindula a 12 milions € car aulas est pas con meme si il savait que peguy valait 7/8 milions :ok:

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:03:21

si yavé pas eu ce dépard catastrophique marseile serai dans les 5 premier :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:04:15

Aulas non

Par contre anigo et diouf ca reste à prouver...

Ouais sauf que maintenant on gagne plus à l´exterieur :rire:

Abbondanzieri
Abbondanzieri
Niveau 8
09 décembre 2005 à 17:06:35

Luyindula 12M€
niang 7M€

:ouch:

Macco
Macco
Niveau 2
09 décembre 2005 à 17:07:15

J´inaugure :)

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:07:55

Luindoula = :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:08:53

Abbondanzieri Posté le 09 décembre 2005 à 17:06:35

Luyindula 12M€
niang 7M€

Pas mal niveau connerie non ?

LoveClara Posté le 09 décembre 2005 à 17:07:55

Luindoula =

Bamoro :)
rimenesse :)
mendossa :)
niangue :)

Macco
Macco
Niveau 2
09 décembre 2005 à 17:09:17

Je suis LC²

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:10:01

Lc2 :o))

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:10:13

:o))

edcsa
edcsa
Niveau 5
09 décembre 2005 à 17:10:20

LC²* :o))

La vidéo du moment