-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:58:18
Justement,l´OM n´est plus et n´a plus sa popularité auprès des joueurs(pas des médias...donc poyr l´instznt on a pas eu de joueurs qui disaient "l´OM est le club de mon coeur" et qui y sont restés,venus etc donc je me base plus sur ça
oui car on changeait d´entraineur tous les 6 mois et l´equipe tous les ans donc c logique que peut de bon joueur veuille venir
la on voit qu´il veulent faire sur la durée et moi je suis entierement d´accord avec eux meme si on doit perdre une année ( celle la ) et finir 7/8 eme 