en plus il parait que la roma n´a toujours pas payé le transfert de mido
C pas lui qui va nous faire rapporter bcp
bah + de 6 milions € kan meme
et anigo a dit pour acheter il faut vendre donc a votre avis il faut vendre ki ? moi je virerais nakata + mendoza + ferreira = cisse, meite = Skrtel
voila et vous ?
Nakata Mendoza Ferreira
bon moi jy vais
allez l´OM
vo redonner mendoza vendre gimenez meite et nakata
re
Nakata=1 ceinture noir de judoMendoza= 1 noix de coco
ribery joueur du mois
encore une ovation pour franck au vel´
Qui et la?
allez l´om, ce soir 2a1 pour l´om!
niang et lamouchi!
allez une nouvelle défaite face à auxerre ce soir qui se,porte très bien en plus depuis quelque temps
allé pour la 1er fois de l´anne je vais etre tres optimiste
3-0 pour l´OM
un doublé de Niang et un but de ribery
Ce soir but de Peguy
Depart de Bamogoarrivée de mendoza
Départ de Luyindulaarrivée de gimenez
svp que quelqu´un m´explique
pegguy il peut marquer un but, comme bamogo, mais on en collera 2 ou 3
J´ai pa demandé de rigoler,j´ai demandé qu´on m´explique
riberyenforce Posté le 10 décembre 2005 à 12:47:46
Mais oui on est Lyon aussi non ?
un match nul je pense ou alors un 0-1 crochu