Tripfontai Posté le 10 décembre 2005 à 13:28:57
Comme zenden est indisponible jusqu´a la fin de la saison, vous croyez pas que ca redonne des chances a cissé de jouer avec les reds?
Major X va sur les forums de ton club et vient pas nous emmerder......
jviens parler a ko3 ki vient skatter le notre très souvent!!
et de plus je ne charie pas donc ne me parle pas comme sa 