drogba1313 Posté le 08 décembre 2005 à 18:49:58
Et il est fort
Parceque question défense ça va plutôt bien à l´om
oui c l´espoir du pays
et liverpool aussi losqu´on ct renseigné l´année derniere
et a mon avis c pour l´année prochaine un peu comme ce qu´on a fait avec taiwo car dehu va sans doute partir car il est vieu, andre luis aussi car sa clause est trop élévé ( 6 milions € ) et meite aussi je pense donc il reste que beye, cesar et donc peut etre Skrtel 