CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:51:07

Tu le connais toi k03 :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:51:22

ca fait 13 MF :ouch:

ConcombreMasq
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:51:51

Bah i va pas jouer tt de suite si i vient

sa sera plutot un espoir pour lavenir

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:52:23

drogba1313 Posté le 08 décembre 2005 à 18:49:58

Et il est fort
Parceque question défense ça va plutôt bien à l´om

oui c l´espoir du pays :ok: et liverpool aussi losqu´on ct renseigné l´année derniere :-) et a mon avis c pour l´année prochaine un peu comme ce qu´on a fait avec taiwo car dehu va sans doute partir car il est vieu, andre luis aussi car sa clause est trop élévé ( 6 milions € ) et meite aussi je pense donc il reste que beye, cesar et donc peut etre Skrtel :cool:

ConcombreMasq
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:54:04

A ui ta pas tort k03 ! sest pas con se que tu vien de dire lol

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:54:13

Ok :ok: :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:54:17

andre luis il et trop mauvais :-)

on devrai gardez meite

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:00

Méité :malade:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:06

en faite en y regrdant notre defense centrale elle pue aussi :rire:

ConcombreMasq
ConcombreMasq
Niveau 3
08 décembre 2005 à 18:57:06

Bon a++++ je v un peu jouer a ligues master avec mon equipe favorite ^^

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:36

:bye:

vache_a_barbe
vache_a_barbe
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:57:58

c clair que avant que cissé vienne :rire: :rire:

les défenses n´ont pas besoin d´être sur niang ils savent qu´il tombera avant

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:58:56

:bye:

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:59:10

moi je veux beye dans l´axe mais il faudrait acheter un bon defenseur droit car ferreira :malade:

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:59:30

vous partez tous :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:23

k03 Posté le 08 décembre 2005 à 18:59:30

vous partez tous :(

Non je disais juste aurvoir :gni:

K03
K03
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:00:57

ah ok :lol:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:01:48

Ce seré pas mal que l´Om recupere Skacel qui joue a Heart Of Midland (Ecosse) la bas c´est le meilleur buteur de son club qui est dans les 3 premiers.Je pense qu´il a pris de la confiance.

J´espere ko mercato on va pouvoir acheter Cissé .
Dans le journal ONZE ,il dit que pour l´instant il n´a pas revu de partir de liverpool mais l´OM est dans son coeur.Il joue pas trés souvent a LIverpool alors qu´a l´OM il serait titulaire assuré.Aprés c´est vrai que remplacant a liverpool ou titulaire a l´OM c´est équivalent.

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:02:29

le bleme c´est que il faut equilibre si on mais taiwo a gauche il faut un mec qui monte moins a droite comme beye meme si il et bon au centre

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:04:16

Ce n´est pas Skacel mais Skrcel ou je sais pas quoi :ok:

La vidéo du moment