CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:31:56

major_x Posté le 10 décembre 2005 à 13:25:32
sérieux je vous plaint de n´avoir même pas UN seul bon attakant...
Nous quand pedro est pas là on est trop nul alor qu vous c´est tous les week end....

C´est pas nous charier ca????

Vous qui stes si superieur cette saison, comment ca se fait que vous n´ayez que 2 points d´avance sur nous??

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:34:08

Sinon ce soir vous manquez de confiance comme moi ou vous croyez que ninag a reellement lancé sa saison?

Et toi major X confiant pour Rennes?

Major_x
Major_x
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:34:45

Tripfontai ==>j´ai dis que vos attakants sont nul tous les week end!!
tu vas pas me dire le contraire????
moi je serai prêt a sucer n´importe qui pour avoir ribery...vous avez trop de pot les gas..
profitez bien de lui..
ps:j´ai pas dis ke l´équipe était nul mais les attakants

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:35:18

en tout cas ce soir on perd pas :diable: on a pas perdu au vel depuis le 30 juillet :ouch2: :cool:

allez l´OM :cool:

Major_x
Major_x
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:35:25

moi pas très confiant sa sent le matchh nul..... :-(

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:36:16

moi j´aime bien niang :ok: il faut juste lui laisser du temps :oui:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:36:42

On semble oublier cette stats c pas mal quand meme
Ok j´arrete de te taquiner major_x, ca va etre dur pour nous tous ce soir

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:38:12

Moi aussi j´aime beaucoup Ninang j´epsere vraiment qu´il va confirmer sa fin de saison de l´an passé
Tu vois je serais contant si Cissé vient mais j´aimerai pas qu´il mette niang sur le banc

[sniper99]
[sniper99]
Niveau 6
10 décembre 2005 à 13:39:44

ko3 tu tps? tro de temps perdu avec c joueur il a la presssion a chake match!! donc il ft de la merde!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:40:00

Si Cissé vient qu´est ce que je m´en fou que niang aille sur le banc :rire:

oups je me met à rêver

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:41:13

[sniper99] Posté le 10 décembre 2005 à 13:39:44

ko3 tu tps? tro de temps perdu avec c joueur il a la presssion a chake match!! donc il ft de la merde!!

Je suis d´accord :)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:41:43

major_x Posté le 10 décembre 2005 à 13:34:45

Tripfontai ==>j´ai dis que vos attakants sont nul tous les week end!!
tu vas pas me dire le contraire????

Nul ? le mot est faible,certains je me demande comment ils ont fait à être pro

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:44:46

[sniper99] Posté le 10 décembre 2005 à 13:39:44

ko3 tu tps? tro de temps perdu avec c joueur il a la presssion a chake match!! donc il ft de la merde!!

bah oui du temps :ok: il est la que depuis 6 mois et c le seul attaquant qui marche a peu pres bien donc c dur pour luii de s´epauler sur gimenez ou mendoza :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:46:26

Bah vu nos attaquants faut bien que un sorte de la limite...

Bon
rien

Moyen:
riens

Moyen-nul:
Niang

Nul
Mendoza

Amateur:
gimenez

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:01:14

«Nos idées étaient bien arrêtées. Ce n’est qu’une spéculation de dire que des déclarations du président parisien ont pu inciter Robert Louis-Dreyfus a ressortir son chéquier».

Quand Diouf parle :coeur: :rire:

K03
K03
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:06:37

cisse est encore sur le banc :ange:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:14:45

Cissé ne veut pas venir :snif2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:15:32

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:17:02

:salut: :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:18:08

Cissé sur le banc à la place on mets l´autre chevre de Morientes avec Crouch :rire:

C´est une façon pour Benitez de dire aux Marseillais, tenez je vous le donne :ange:

La vidéo du moment