major_x Posté le 10 décembre 2005 à 13:25:32
sérieux je vous plaint de n´avoir même pas UN seul bon attakant...
Nous quand pedro est pas là on est trop nul alor qu vous c´est tous les week end....
C´est pas nous charier ca????
Vous qui stes si superieur cette saison, comment ca se fait que vous n´ayez que 2 points d´avance sur nous??