CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:39:20

bah ecoute avec cette equipe on peut etre champion dans 2 ans :

-----------carrasso-----------
?? ??----beye----cesar----taiwo
-------cana-------????--------
-nasri-----------------ribery-
---------cisse----niang-------

et peut etre drogba aussi :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:40:33

Drogba,Cissé...faudrait envoyer massivement les lettes au pere noel alors... :rire: non mais sans blagues...

1:on aura pas ces joueurs
2: Lyon est + fort...

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:42:17

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:37:29

Personne ne peut dire que l´OM finira 1er dans 2 ans on est meme pas sur d´être dans les 8 premiers cette année et chaques années ils font des bourdes aux transferts

bah cette année de bien on a fait ribery, oruma, lamouchi, niang ( laissons lui du temps :-) ,cesar ) et les autres on les vire tanpis pour eux en plus on ne les a pas acheté ou pas chére ( gimenez, andre luis, mendoza ) :ok: mais aussi on avait pas d´argent :ok: c pour sa que il faut qu´on finisse dans les 3 premiers l´année prochaine :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:43:14

Lamouchi: l´année prochaine retraite :rire:
niang= du temps,du temps...l´OM a eu 12 ans et niang 1/2 saison :rire:

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:44:00

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:40:33

Drogba,Cissé...faudrait envoyer massivement les lettes au pere noel alors... non mais sans blagues...

1:on aura pas ces joueurs
2: Lyon est + fort...

atten cisse c pas loin kan meme :ok: j´avoue drogba sa va etre cho mais il a dit qu´il reviendrait a l´om kan il y aura une bonne equipe ( ribery, cisse, nasri, cana, beye... ) et kan l´om sera en ligue des champions donc pk pas :hap: et puis lyon ne va pas durée comme l´om et les verts :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:44:07

Faut arrêter...7M€ pour niang c´est pas une bonne affaire,faut regarder la verité en face...il coute plus cher que Riquelme.......

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:45:22

Cissé c´est pas loin...

Cissé le dit encore "il veut rester à Liverpool" et n´a toujours pas envisager de départ à l´OM!!!!!Diouf y croit c´est très bien,Benitez aussi mais Cissé ne l´a pas dit!!!!Il veut pas venir....

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:45:32

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:43:14

Lamouchi: l´année prochaine retraite
niang= du temps,du temps...l´OM a eu 12 ans et niang 1/2 saison

enfin lamouchi nous sert cette année :ok: meme si g craché sur lui avant qu´il arrive :(
et puis moi je lui laisserais du temps et je le metterais avec un autre attaquant a coté de lui ( cisse :-) )

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:47:49

:hello: les marseillais :-)

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:48:57

Ko3 a raison on n´as beaucoup de joueur prometteur seulement faut pas les vendres :ange:

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:49:43

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:45:22

Cissé c´est pas loin...

Cissé le dit encore "il veut rester à Liverpool" et n´a toujours pas envisager de départ à l´OM!!!!!Diouf y croit c´est très bien,Benitez aussi mais Cissé ne l´a pas dit!!!!Il veut pas venir....

atten sa fait 4 matchs qu´il ne joue pas et meme des fois pas sur la feuille de match :ouch: liverpool veut acheter un attaquant et un milieu offensif droit ( simao ou joaquin ) la ou joue souvent cisse la bas donc cisse ne rentre pas dans les plans de benitez donc je pense qu´il va partir car il a la coupe du monde et c pas en restant sur un banc qu´il va la jouer surtout avec le retour d´anelka et surement de ribery et giuly qui va revenir donc pour lui le meilleur moyen serait d´aller dans un club mediatique ou il est sur de jouer et sur de planter et en plus il a envie de jouer a l´om et il a dit si je part se sera a l´om ou en espagne mais en espagne ya que 2 clubs mediatique c le barca et le real et je le vois mal aller dans un de ces 2 club :( donc cisse a l´om c possible :cool:

j´en ai marre d´ecrire :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:49:47

Une chose est sur quand Cissé ne viendra pas,je déchanterai pas vu que j´y croyais pas :-) j´en ai marre de me faire avoir tous les ans

Lamouchi nous sert cette année...mais après :bye: mais c´est bon on a Yahia...ah non on l´a vendu :rire: :rire: pour son caractère expldrrrrrr ils préfèrent les ****** comme gimenez

Mais bon avec 3conneries / mercato on s´en sort pas

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:50:15

:salut: LoveClara :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:50:50

Cissé va peut-être partir (40%) mais surement pas à l´OM (30%) il nous reste 10% (en comptant toutes les difficultés)

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:52:20

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:49:47

Une chose est sur quand Cissé ne viendra pas,je déchanterai pas vu que j´y croyais pas j´en ai marre de me faire avoir tous les ans

Lamouchi nous sert cette année...mais après mais c´est bon on a Yahia...ah non on l´a vendu pour son caractère expldrrrrrr ils préfèrent les ****** comme gimenez

Mais bon avec 3conneries / mercato on s´en sort pas

bah on va dire que apres lamouchi yaura cana et on pourra jouer en 4-4-2 c sa tu voulais voir plus d´attaquants ? et ben voila :ok: et puis ya des erreurs mais aussi des bonnes chose qu´on a fait kan meme : ribery, cana, oruma, cesar, niang... :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:54:04

niang c´est pas encore une bonne chose...je le répète 7Me c´est de l´arnaque + des sous pour eux sur la prochaine revente (dans pas longtemps)

+ cher qie Riquelme :bravo:

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:54:13

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:50:50

Cissé va peut-être partir (40%) mais surement pas à l´OM (30%) il nous reste 10% (en comptant toutes les difficultés)

moi je dirais cisse va partir (70%) a l´om (40%) :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:55:09

Ok on verra fin janvier :-) Une de football365.fr

Cissé ne viendra pas!!!!

:rire: tous ceux qui y croyaient vont êtres degoutés...

K03
K03
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:56:22

-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:54:04

niang c´est pas encore une bonne chose...je le répète 7Me c´est de l´arnaque + des sous pour eux sur la prochaine revente (dans pas longtemps)

+ cher qie Riquelme

bah ecoute je ne pense pas que riquelme voulait venir a l´om :( et puis il lui restait moi d´année de contrat que niang aussi mais j´avoue que riquelme a 4 milions € c abusé mais je pense que pas beaucoup de grand attaquants voulaient venir a l´om donc bon on a eu niang :ok:

loveclara
loveclara
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:56:25

:hello: ko3 et Ascde

Niang va progressé :ok:

La vidéo du moment