-ascde- Posté le 09 décembre 2005 à 16:49:47
Une chose est sur quand Cissé ne viendra pas,je déchanterai pas vu que j´y croyais pas j´en ai marre de me faire avoir tous les ans
Lamouchi nous sert cette année...mais après mais c´est bon on a Yahia...ah non on l´a vendu pour son caractère expldrrrrrr ils préfèrent les ****** comme gimenez
Mais bon avec 3conneries / mercato on s´en sort pas
bah on va dire que apres lamouchi yaura cana et on pourra jouer en 4-4-2 c sa tu voulais voir plus d´attaquants ? et ben voila
et puis ya des erreurs mais aussi des bonnes chose qu´on a fait kan meme : ribery, cana, oruma, cesar, niang... 