nos joueurs sont capables du meilleur comme du pire, maintenant le pire est fait, il nous reste le meilleur...
et puis si y´ a 2-0, à la fin du temps règlementaire, ça suffit pour gagner une demi-heure plus les pénos, je sais pas si j´y crois mais malheureusement je ne serais pas au stade pour donner ma confiance à nos joueurs, soyez derrière jusqu´au bout, parce que c´est jouable, j´en suis sûr...