CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 11:20:10

Alors Nyanga prk tu peus pas voir le match ce soir ?

Rcamja
Rcamja
Niveau 10
23 août 2005 à 11:20:52

sa doit être moche de pas pouvoir voir le match

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 11:21:27

Moi je dis que la qualification est impossible, 2 buts de l´OM c´est Laaaaaaaaaargement faisable, mais si ça suffirait, car je doute que l´OM finira ce match sans aucun but encaissé.
depuis le début de la saison on a pris 14 buts pour 9 matchs.

14 buts, je dis ça au pif car je m´en rappel plus mais je crois que c´est ce qu´a encaissé Chelsea sur 38 matcjs c´est a dire toute la premiere league...

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 11:21:36

Impossible de rater un match de l´OM

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 11:22:49

shadow_mosiss Posté le 23 août 2005 à 11:21:27
Moi je dis que la qualification est impossible, 2 buts de l´OM c´est Laaaaaaaaaargement faisable, mais si ça suffirait, car je doute que l´OM finira ce match sans aucun but encaissé.
depuis le début de la saison on a pris 14 buts pour 9 matchs.

14 buts, je dis ça au pif car je m´en rappel plus mais je crois que c´est ce qu´a encaissé Chelsea sur 38 matcjs c´est a dire toute la premiere league...

-------------------

Tu savais pas que la Premiere League c´est facile !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2005 à 11:23:00

moi j´pourais pas :non:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 11:31:00

T´a raison c´est facile, ils ont une exélente défense ils prennent 15 buts alors qu´en face en attaque y a du Defoe, Rooney, van nistel ooy, Cissé Henry Morientes Baors.. et ça sur 38 matchs :ouch:

et là sur 2 matchs ils en ont encaissé aucun.

Channel56
Channel56
Niveau 6
23 août 2005 à 12:40:17

Qu´est ce que vous en pensez:
J´pris une défaite Bordelaise
Il avait un pied d´une autre forme
Mamadou aussi
Puis une sorte de match aux nouilles
On aurait dit une andouille
Lamouchi aussi
Je m´offris une nouvelle défaite
Qui embaumait la crise
Frédéric aussi
Puis des supporters abasourdis
Qui ferment les yeux le samedi
Louis-Dreyfus aussi

[-Drogba-]
[-Drogba-]
Niveau 5
23 août 2005 à 16:10:23

:honte: ta chanson

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2005 à 16:11:24

:nonnon:

l_om_cpas_magik
l_om_cpas_magik
Niveau 6
23 août 2005 à 16:11:45

OM : la course au Cissé est lancée (23/08)
Du statut d´éventualité, la rumeur Cissé est devenue une possibilité. Pape Diouf est officiellement entré en contact avec les dirigeants de Liverpool afin de négocier le prêt de l´international tricolore. En s´attachant les services de celui qui a toujours clamé son désir d´évoluer un jour à Marseille, les Olympiens pourraient réussir la sensation de la dernière ligne droite du mercato. Pour l´instant, l´avenir de Cissé est entre les mains de Rafael Benitez. Si le coach des Reds engageait un nouvel attaquant, Djibril Cissé demanderait certainement à être transféré. Affaire à suivre attentivement ! (Par Kevin Bitterlin)

maxifoot

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2005 à 16:12:15

:content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2005 à 16:13:36

sa serait trop bien :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 16:13:44

hé les gars,peace!!!du calme depuis quand des mémes supporter de notre équipe se puillent entre eux???arrétez les gars on veut la méme choz....certes les tps sont dures mais c dans c moments là kil fo etre solidaire entre nous,pas envers nos dirigeants bien sur mais o moins entre nous!!!sur le topic du psg il arréte pas de se puiller alors ne fesons pas pareil montrons que méme si cela ne va pas nous les MARSEILLAIS on est solidaire ds le méme bateau,alors arréttez de vous pouillez comme ça,méme si c facile on a tous envie de tout retourné,mais pas notre ckub et pas nous les supporters....alors gardons cette passion intacte,méme si nos dirigeants se fouttent de nous et que lon va perdre ce soir,enfin éliminé....mais g limpréssion que ça sactuve sur le mercato,a moins que cela soit une cerise que lon va se prendre bien profond...??!!!!

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2005 à 16:14:38

:gne: pk tu dis ça :question:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 16:14:57

Ca bouge à l’OM !

mardi 23 août 2005 à 10:22, par Fabien Delvalle

A 10 jours de la clôture du marché des transferts, l’OM reste, de loin, le club le plus actif en France. En effet, les dirigeants multiplient les pistes et doivent, désormais, faire des choix cruciaux.

Alors que l’arrivée de Christian Gimenez devrait se finaliser d’ici peu, on apprend qu’il n’est pas le premier choix de Jean Fernandez. José Anigo et Pape Diouf souhaiteraient sa venue car elle ne coûterait que peu d’argent au club. Ainsi, cela permettrait d’exaucer la demande de l’entraîneur phocéen : « un joueur par ligne » !

Toutefois, la donne a changé depuis que Pape Diouf sait que Robert Louis-Dreyfus, actionnaire majoritaire du club, serait prêt à réaliser un effort financier pour favoriser une arrivée éventuelle de Djibril Cissé. Dès lors, l’OM va tenter de « saisir l’opportunité », en se faisant prêté l’ancien auxerrois par le récent vainqueur de la ligue des champions. Ce qu’on pensait n’être qu’une rumeur pourrait très bientôt devenir réalité, au grand bonheur des supporters. Des négociations officielles ont même été entamées cette nuit entre les deux clubs. Le club phocéen espère concrétiser ce transfert rapidement, si cela doit se faire.

En attendant l’issue des tractations, les dirigeants explorent de nombreuses pistes en parallèle. Par conséquent, les médias hollandais ont annoncé que l’Ajax Amsterdam a reçu une offre du club marseillais au sujet du milieu offensif, Daniel de Ridder.

En revanche, le PSG a mis un terme aux discussions pour Lorick Cana. L’équipe de la capitale ne veut pas le vendre, et encore moins à son « ennemi ». Dès lors, le milieu défensif argentin, Gaston Esmerado, devrait rapidement débarquer sur la canebière puisque l’accord est déjà conclu entre les clubs, à moins que la piste Ousmane Dabo soit relancée en dernière minute.

Les carences défensives de l’OM effraient Jean Fernandez, qui désire toujours recruter un défenseur, surtout si Abdoulaye Méité venait à être inclus dans la transaction pour Cissé. Les dirigeants rêvent de Philippe Méxès mais cette piste est onéreuse. Toutefois, on sait que l’AS Rome n’a toujours pas versé l’argent du transfert de Mido, donc on peut penser que les dirigeants des 2 camps peuvent trouver un terrain d’entente.

Les prochains jours risquent d’être chaud à Marseille, surtout avec les échéances très importantes qui arrivent à grande vitesse, que ce soit en coupe intertoto ou en championnat !

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 16:15:53

Baldé veut rejoindre l’OM !

mardi 23 août 2005 à 10:24, par Rafstorm

Nouveau retournement de situation dans l’affaire Baldé. Alors que le dossier semblait clos et que le joueur était même tout proche de signer à La Corogne, voici qu’on apprend que Baldé souhaite rejoindre le club marseillais.

Formé à l’OM, le robuste défenseur guinéen du Celtic peine à retrouver son niveau depuis le début de saison. La raison : il a la tête ailleurs, comme l’explique une ancienne gloire du club Frank McAvennie au Daily Record : "Moi, je n’aurais pas fait jouer Baldé. C’est un joueur qui souhaite quitter le club et il n’est pas au mieux pour le Celtic".

Si Baldé souhaite de nouveau rejoindre l’OM, est-ce que le club olympien le souhaite toujours ? Sera-t-il prêt à faire les efforts financiers qu’il n’a pas su faire lors des premières négociations ? A suivre

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 16:18:05

Fernandez confirme pour Cissé
Le 23/08/2005 à 14:47

L´entraîneur de l´OM, Jean Fernandez a confirmé les contacts avec Djibril Cissé l´attaquant de Liverpool : "Oui la rumeur concernant Cissé est fondée. Je serais heureux de travailler avec un avant-centre de la valeur de Cissé" a-t-il déclaré au quotidien l´Est-républicain.
Par contre, le coach olympien a formellement écarté la venue de Philippe Mexès le défenseur de l´AS Roma : "Mexès n´a aucune chance de venir à Marseille. Nous l´avions appelé il y a deux mois. Mais il désire continuer avec l´AS Roma."
En ce qui concerne le buteur du FC Bale, Christian Gimenez, Fernandez s´est dit heureux de sa venue qui devrait se concrétiser rapidement : "Disons que le profil de ce joueur nous intéresse énormément. C´est un renard des surfaces qui a inscrit plus de 100 buts en quatre saisons dans le championnat suisse. Je le connais bien, je l´ai souvent vu jouer à l´époque où j´entraînais Sochaux. Gimenez a les qualités pour marquer en France."

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2005 à 16:19:14

:merci: perplexe2

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 16:21:42

de nada les amis!!!!!!il faut etre confiant méme si c difficile et que je suis le dernier a l´étre...mais a en croire tout ça nos dirigeants se réveillent,en ésperant que ce nest pas une cerise anal......SOLIDAIRE LES GARS!!!!!!COUTE QUE COUTE!!!!

La vidéo du moment