CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 août 2005 à 23:36:55

:ok:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 23:39:53

Alors ils sont ou les sois disant Marseillais qui disaient que c´etait impossible je les attend :-)

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 23:42:10

franchement l´ami je crois quil faut etre réaliste tout le monde pensait que cela serait impossible vus nos carrences défensive...on savait que magie peut tjrs arrivé o vél mais quand méme ...jpense quil yavait beaucoup plus de mondes qui ct fait a lidée detre éliminée ....

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
23 août 2005 à 23:43:00

HooLLigan Posté le 22 août 2005 à 19:21:41
N´ayez pas peur on est sure d´être éliminer , donc

Sinon niveau transfert :

Cissé [ FOUTU ] D´après un interviex il reste à Liverpool .
MEXES [ FOUTU ] Il est pas cho´ pour un retour en france .

Résultat les dernieres pistes sont : CANA
et GIMENEZ

Du n´importe quoi

-------------------------------------

Sa merite d´ectre copp/coll sa

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 23:44:41

on sen fout de ça l´ami léssentiel c de se retrouvé tous ensemble avc cette victoire com je te lai dit il yavait certainement moins de gens qui y croyaient que linverse...et ct bien normal....maintenant c laféte profites

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
23 août 2005 à 23:48:53

vous pensiez vraiment que Cissé avait une chance de venir à l´OM :ouch:

pour moi je le savais depuis le début qu´il allait pas venir :non:

ce sont les dirigeans marseillais qui ont fait ca pour raviver l´envie des supporters

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 août 2005 à 00:47:39

Cissé va venir.
T´en parle comme si y a eu un comuniquer officiel qui dit que Cissé ne viendrat pas à l´OM, :honte:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
24 août 2005 à 00:48:15

Fernandez confirme pour Cissé
Le 23/08/2005 à 14:47

L´entraîneur de l´OM, Jean Fernandez a confirmé les contacts avec Djibril Cissé l´attaquant de Liverpool : "Oui la rumeur concernant Cissé est fondée. Je serais heureux de travailler avec un avant-centre de la valeur de Cissé" a-t-il déclaré au quotidien l´Est-républicain.
Par contre, le coach olympien a formellement écarté la venue de Philippe Mexès le défenseur de l´AS Roma : "Mexès n´a aucune chance de venir à Marseille. Nous l´avions appelé il y a deux mois. Mais il désire continuer avec l´AS Roma."
En ce qui concerne le buteur du FC Bale, Christian Gimenez, Fernandez s´est dit heureux de sa venue qui devrait se concrétiser rapidement : "Disons que le profil de ce joueur nous intéresse énormément. C´est un renard des surfaces qui a inscrit plus de 100 buts en quatre saisons dans le championnat suisse. Je le connais bien, je l´ai souvent vu jouer à l´époque où j´entraînais Sochaux. Gimenez a les qualités pour marquer en France." juste pour notre ami marseillais qui doutait...va ds la page précédente et tu verras....moi aussi tu sais suis perplexe face a nos dirigents...mais vus les articles et vus la victoire de ce soir...avc rld sur la pelouse fernandez remercié a tout va....tu verras surprise il yaura....par contre cissé ne pourra pas joué l´uefa car il a joué avc liverpool

koke51
koke51
Niveau 9
24 août 2005 à 00:48:17

:ok:

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
24 août 2005 à 01:11:43

eske on va avoir des joueurs suspendus pour le prochain match de l´ uefa?

Recoba33
Recoba33
Niveau 7
24 août 2005 à 03:32:39

et pour la can on fait coi pour la defense???
car taiwo+beye+metite qui parte ca fait mal
pendant un mois on va se taper dehu+luiz+fereira+nakata

Max-006
Max-006
Niveau 10
24 août 2005 à 09:57:26

J´étais comme un fou hier soir mdr!!!!

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 août 2005 à 10:15:03

Putain , j´en reviens pas ! Je suis trop content on dirait un reve ça paraissait impossible mais on l´a fait !

L´OM c´est L´OM !

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
24 août 2005 à 10:34:04

ALLEZ L"OMM !!

ON JOUE L UEFA !!

ON GAGNE ENFIN UN TUTRE DEPUIS 12ANS

Les parisiens peuvent pue nous sortir leur excuse "et bein vous vous avez pas gagner de titre depuis 12 Ans"

ALLEZ L´OM !!

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
24 août 2005 à 10:38:44

Frenchement faudrait que l´OM pense a prendre un ou 2 defenseurs a la place de Dehu et Maite...
Et penser a remplacer Lamouchi.

imou
imou
Niveau 9
24 août 2005 à 10:39:40

Félicitations à l´OM qui m´a séduit hier et je dis que, si ce publique était chaud comme ça à chaque match, il serait impossible de gagner au vélodrome. Bonne continuation en UEFA :-)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 août 2005 à 10:39:46

LAMOUCHI ?? ?? :ouch:
T´es malade depuis 1 semaine il monte en puissance !

RLD ACHETE NOUS CISSE ET JE SUIS COMBLE !

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
24 août 2005 à 10:40:15

:salut: amis marseillais :ok:

je trouve ke lamouchi n´a pas fait un mauvais match heir soir :oui:

raccoon_city
raccoon_city
Niveau 10
24 août 2005 à 10:41:03

:lol: le topic remonte ! :oui:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
24 août 2005 à 10:44:44

:salut bande de parisien :-))) alors quel match et quel ambia

La vidéo du moment