CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
25 août 2005 à 22:26:05

je fais avec ce qu´on a pour l´instant :

--------------Carrasso-----------------

--Beye-----Dehu-------Meite------Taiwo-

------------Lamouchi----Cana-----------

-----------------Oruma-----------------

---Ribery------------Gimenez-----------
---------------Niang------------------

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 22:27:25

Pourquoi pas, pas mal la compo.

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
25 août 2005 à 22:28:30

et sur le banc :
Quesnel
Ferreira
Delfim
Nasri
Koke

Pour moi Mendoza n´a encore rien prouvé.

Au faite qui a des nouvelles de Yahiaoui :question:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 22:33:23

koi mais niang na pa le profile detre en pointe mdr il tourne autoure de gimenez ou mendoza... :honte:

malabouille3
malabouille3
Niveau 7
25 août 2005 à 22:35:02

shevchenko91 :d) il était pas tout seul en pointe contre La Corogne avec Mendoza qui lui tourne autour :question:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 22:35:21

N´IMPORTE QUOI !!
:rire: :rire2:
ça m´ennuie de te le dire mais, bon je le dis t´es un gros footix car Mendoza lui peut jouer au millieu de terrains mais Niang c´est comme drogba, henry ou ronaldo c´est un attaquants de pointe.
Ahlalala...

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 22:36:56

(pas sur) mais justement je trouve ke c une connerie car mendoza est deja plus grand et il est bon de la tete (el condor) moi jcompren pa kon le mette sur les coté et fo pa fer la meme ac gimenez car c un buteur il la meme dit c un joueur de surface...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 22:38:23

Et bein ça exite une attaque à 2 et puis comment tu veut mettre niang sur les coté..
Niang le mec qui te prend de vitesse qui il veut tu veut le mettre sur un coté.

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 22:40:59

bé justement niang il rentre dan la surface sur les coté ta du le voir si ta regardé les match il déborde
lorskil jouait ac pagis (2eme meilleur buteur la saison derniere) il perforai les defense et apré tavai pagis a la finition
et pui on la vu Niang a du mal devan le gardien c pa un expert de la finition gimenez sera mieu dans ce role la

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 22:43:10

Arrete de parler, nieng au contraire c´est un mac qui par tout seul en contre et qui lamets au fond ou bien qui attends le ballon dans la surface là tu te déscridibilise tout seul attention si un parisien voit ça t´es figé comme étant un footic mon gars, niang sur les coté qu´es ce qu´on ne pas entendre sur ce forum.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 22:44:06

Avertir un administrateur

Votre demande a bien été transmise ...

Fermer cette fenêtre

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
25 août 2005 à 22:44:59

__________0__________ Barthez
_0____0_______0____0_ Beye Déhu Méité Taiwo
_______0_____0_______ Cana Lamouchi
_0_________________0_ Ribéry Oruma
_________0_0_________ Niang Gimenez

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 22:45:21

Dommage nilam t´avait un pseudo de 188 jours et 7.797 :ouch: tu doit pas avoir de vie toi...
Mais en tout cas, bon bannissement :)

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 22:46:31

mais deja pkoi tu me parle de coté mec ta tro de mal serieu c comme si tavai niang et frei
frei ca va pa etre le passeur mais le buteur ba c pareil ac gimenez
niang est puissan rapide technik et il apportera les ballons dans la surface moi jcroi ke ta un peu de mal serieu...

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 22:50:30

n´importe quoi Niang c´est un buteur née il a mis 5 buts en 8 match deja avec l´Om alors arrete de raconter que de la merde avant je me soucier qu´un parisien verrai tes conneries maintenant je veu sale footix. Niang passeur :ouch: :rire:

ça y est il a fait une passe déscisive a Rennes ça veut c´est un passeur née ?

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 22:54:06

ptin t chelou toi g parlé de passeur né ?? hey serieu sors moi de vrai arguments la ché pa koi te dire en plus o lieu d´eesayer de comprendre tu parle mal ba on verra bien... mais si gimenez et niang sont associés se sera pas niang a la pointe enfin bref toi ta vu 8 match( et encore) avec niang dedan et tu me di ke c un buteur né...
kan il jouait ac Pagis il étai pa buteur :honte:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 23:08:46

:honte: :honte: :honte: :honte:

Amityville
Amityville
Niveau 10
25 août 2005 à 23:11:16

inscriver vou il reste que 1 place on compte sur vous bye

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 23:11:56

S´inscrire ou ?

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 23:17:03

sinscrire ??

La vidéo du moment