CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

marlox
marlox
Niveau 4
25 août 2005 à 15:11:17

:rire:

Jaujus
Jaujus
Niveau 10
25 août 2005 à 15:12:49

:sarcastic:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 15:13:20

Ahlàlà les footix parisien , y en a marre.

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:19:28

pronostique

factor_junior: OM 2-0 ajjacio

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
25 août 2005 à 15:36:58

moi jsui dégouté pour une fois qu´on avait un bon joueur que tout le monde aimé bien on le laisse partir à toulouse et en + pour 800 000 € faut pas abusé

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 15:38:06

OM 3 - 1 Ajaccio

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
25 août 2005 à 15:44:05

hey vous avez vu la corogne veut se plaindre des conditions du match retour les rageux mdr en plsu y´avait 2 penalty ( aller et retour) non sifflés et les vieu perdant...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
25 août 2005 à 16:06:14

Cissé poussé dehors ?
(Yann Chapot le 25/08/2005)

L´avenir de Djibril Cissé à Liverpool reste toujours écrit en pointillé pour le moment. D´après le quotidien Daily Mail, le joueur serait convaincu que Rafael Benitez souhaite le pousser vers la sortie : "Peut-être que mon jeu ne lui convient pas et qu´il souhaite mon départ" s´interroge le Français. Djibril Cissé qui pensait d´ailleurs rester un long moment à Liverpool, s´était marié dans son hôtel particulier du Cheshire, mais le ressort semble cassé : "J´ai fait de mon mieux pour le club. Je suis revenu vite d´une blessure sérieuse et j´ai participé du mieux possible à la victoire en Champions League. Donc il est difficile pour moi d´entendre parler d´un départ de Liverpool. Mais je dois être fort et vivre avec celà pour le moment" a déclaré l´ancien Auxerrois. Le départ de Djibril Cissé de Liverpool reste conditionné à l´arrivée de Michael Owen chez les Reds.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
25 août 2005 à 16:07:06

Toujours un espoir pour Cissé

L´arrivée de l´attaquant italo-argentin de Bâle, Christian Gimenez, 30 ans, dont le contrat a été résilié mercredi, après le refus du joueur de participer à la rencontre du 3e tour préliminaire retour de la Ligue des Champions entre Brême et Bâle, devrait être officielle d´ici 24 heures. "Il devrait s´engager a priori pour deux années, avec option pour une année supplémentaire. Le montant du transfert est d´environ un million d´euros", selon Diouf.

Le directeur sportif marseillais José Anigo assistait à cette rencontre et devrait, selon Diouf, rallier Marseille avec Gimenez. Concernant par ailleurs les propos de Djibril Cissé, l´attaquant international français de Liverpool, affirmant à l´AFP mercredi qu´il ne souhait pas quitter les "Reds", Diouf a répondu: "cela ne m´empêche pas de garder espoir", de faire venir le joueur à l´OM.

Diouf a également confirmé que le défenseur slovène du Dinamo Zagreb (1re div. croate), Bostjan Cesar, 23 ans, "était une piste sérieuse parmi deux ou trois autres". Dans leurs éditions de mercredi, Le Parisien-Aujourd´hui et La Provence avaient fait état de l´intérêt de l´OM pour ce joueur. Diouf a enfin confirmé avoir résilié le contrat du milieu de terrain sénégalais Sylvain N´Diaye, que Levante a présenté à la presse lundi, pour un contrat de quatre ans.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
25 août 2005 à 16:08:27

OM : on reparle de De Ridder

jeudi 25 août 2005 à 14:27, par Svinkels

Suite à la qualification en Coupe UEFA, de nombreuses pistes refont surface du côté de Marseille, notamment celle menant au hollandais Daniel De Ridder. Pisté par Marseille et Newcastle depuis juillet dernier, l’ailier droit de L’Ajax Amsterdam pourrait rejoindre la France à en croire les dires de Skysports.com.

Après avoir recruté Lorik Cana pour environ 4 millions d’euros, les dirigeants pourraient remettre la main à la poche mais cette fois-ci avec le soutien financier de Robert Louis Dreyfus. La venue de De Ridder permettrait à l’équipe phocéenne de renforcer ses ailes particulièrement suite au départ de Laurent Battles pour Toulouse.

Ce dossier pourrait être directement financé par le président marseillais, qui serait prêt à apporter de nouveaux fonds afin de boucler le recrutement. Ainsi la piste Cissé serait toujours d’actualité, les dirigeants de Liverpool attendant l’issue des négociations avec Owen avant de céder un de leurs attaquants. A suivre avant le 31 août...

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
25 août 2005 à 16:15:42

il est là celui qui fesait partie de ceux qui pensent que cissé peut venir!!!!et il est ou le probléme????si cela se fait vous serez les premiers a vanter les qualités de ce joueur et de sa venue chez nous,aprés si cela ne se fait pas ce qui serait fort regrétable,et bien nous tomberons de haut et nous nous serons pris une autre cerise anale!!!mais trés franchement les amis,vous avez déja vus rld sur la pelouse a féter une victoire avc tout le staff les joeurs pour les féliciter???vous verrez que cet enfoirée de rld s´est rendus compte que cette équipe avait du coeur,que ce quelle venait de faire était un réel exploit(5 a 1,qualifications pour l´uefa)vous verrez qu´il mettra la main a la poche,pour une fois,et qu´il en fera démentir pas mal!!!diouf les joeurs fernandez lui ont bien démontrer quavec oeuro ils avaient fait un exploit dc que si rld méttait 1 peu la main a la poche on pouvait etre encore beaucoup + fort et gagné peut etre quelque choz depuis qu´il est là!!!(rld)donc wait and see

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
25 août 2005 à 16:16:01

:merci: pour les infos , mais cissé ne viendras pas , on aura trop d´attaquants apré non ? et puis avec les dirigeants qu´on a sérieux ! pour battles c´était le seul joueur qui mouillait le maillot et qui ne se le racontait pas !

battles = grand homme

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
25 août 2005 à 16:34:22

trop d´attaquants?nonje ne pense pas mon ami tu sais on a koke(beuk) niang et mendoza,c tout.si gimenez vient il pourra remplacer niang car il est suspendue pour le premier match en uefa,et pourra jouer en championnat....dc cissé peut trés bien venir aussi car si niang va a la can....ou il suffit quil yen est 1 ki se blesse et on a plus datak dc....point trop nen faut certes,mais il en faut car quand tu regardes le banc tu flippes!!!

Maxlecorky45
Maxlecorky45
Niveau 9
25 août 2005 à 17:31:28

moi j kiffai grave battles , j comprenai pas pk on le mettai pas a la place de lamouchie mais bon... d ailleur il rentre sur le terrain passe decisif a niang c preske lui ki met le but tellement son centre et parfait , des fois j comprend pas les dirigent

mister_dawa
mister_dawa
Niveau 6
25 août 2005 à 17:32:43

si le gardien se craque pas ya pas but :oui:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 17:33:58

Bein on à un grand espoit du football, le jeune Cana et puis y aura plus l´embarras du choix pour fernandez entre Lamouchie qui devient de plus en plus fort et Batles l´homme décisif.

Moije trouve que c´est un bon point pour l´OM meme si j´aime trop battles c´est pour les raisons que j´ai cité plus haut.

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 17:34:59

Si non allez y je prend les pronostic et apres je fais un classement:
OM - Ajaccio:
Shadow_mosiss: 3 - 1

mister_dawa
mister_dawa
Niveau 6
25 août 2005 à 17:35:34

"l´embarras du choix pour fernandez entre Lamouchie qui devient de plus en plus fort et Batles l´homme décisif."

batlles il est parti :snif:

mido42
mido42
Niveau 10
25 août 2005 à 17:37:06

De Ridder :coeur:
une future star :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
25 août 2005 à 17:37:34

Et bein c´est pour ça que ce transfert est un bon point jean fernandez n´auras plus cet embarras du choix, tu comprend le français ?

Si non je prend les pronostics.

La vidéo du moment