CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mido42
mido42
Niveau 10
25 août 2005 à 11:16:56

Cana est tres bon...

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 août 2005 à 11:18:27

Alors ils sont ou ce qui disait que l´on aurait Cissé ?? ????

Cana il est bon et jeune :ok:

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
25 août 2005 à 11:19:32

ben je vois pas pk il ne jouerai pas l´uefa vu con a le droit a d´autre qualifier aprés l´inter toto donc voila !

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
25 août 2005 à 11:20:18

HooLLigan Posté le 25 août 2005 à 11:18:27
Alors ils sont ou ce qui disait que l´on aurait Cissé ?? ?? ??

Il sont pas la :lol:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 août 2005 à 11:20:55

Parcontre je suis dégouté pour Lolo il a tant donné et pour le laisser partir pour seulement 900.000 € :snif:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
25 août 2005 à 11:22:19

hooligan , oué j´ai eut tord d´écouté encore ces dirigeants incompétants , tu avait raison ! si cana ne jouait pas au psg c´est qu´il n´était pas bon non ?

Evildieus
Evildieus
Niveau 10
25 août 2005 à 11:27:32

movez_langue Posté le 25 août 2005 à 11:22:19
hooligan , oué j´ai eut tord d´écouté encore ces dirigeants incompétants , tu avait raison ! si cana ne jouait pas au psg c´est qu´il n´était pas bon non ?

oué ou plutot qui il a dhorasso et m´bami !

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
25 août 2005 à 11:36:12

25/08/2005

Cana à l´OM, Batlles au TFC

Le marché des transferts s´est emballé à Marseille dans la soirée de mercredi. L´OM a annoncé le recrutement du milieu albanais du Paris-SG Lorik Cana et le retour à Toulouse de Laurent Batlles. De son côté, l´attaquant argentin Christian Gimenez a refusé de jouer avec le FC Bâle au troisième tour préliminaire de la C1 sous prétexte qu´il lui serait désormais impossible de prendre part à une compétition européenne avec... Marseille.

Alors que Laurent Fournier avait affirmé compter sur Lorik Cana cette saison, le relanceur international devrait s´engager pour trois ou quatre années avec l´OM, moyennant une indémnité de transfert avoisinant les 4 millions d´euros. L´information n´a cependant pas été confirmée par le PSG. De son côté, Batlles venait de prolonger son contrat à Marseille jusqu´en juin 2007 alors que Toulouse, où il a joué de 1994 à 1999, l´avait relancé cet été. «Nous avions la volonté de le conserver. Mais nous avons depuis constaté qu´il n´était pas titulaire, a commenté Pape Diouf. Il souhaitait se voir offrir un temps de jeu plus grand. Quand Toulouse a fait une nouvelle offre, nous n´avons pas voulu aller contre sa volonté». Une offre qui s´élèverait à «800 à 900.000 euros», toujours d´après le président de l´OM, pour un contrat de trois ans.

Cana et Gimenez oui, Cisse et Cesar peut-être, Battles et N´Diaye partent
Marseille a aussi confirmé l´arrivée de l´italo-argentin Christian Gimenez. Le FC Bâle a résilié son contrat mercredi en apprenant que celui-ci refusait de jouer contre Brême le soir même. A Bâle depuis 2001, il a terminé meilleur buteur du Championnat suisse en 2002 avec 25 buts. «Il devrait s´engager a priori pour deux années, avec option pour une année supplémentaire. Le montant du transfert est d´environ un million d´euros». Concernant Djibril Cissé, Diouf n´est pas découragé par le souci apparent du joueur de rester à Liverpool. «Cela ne m´empêche pas de garder espoir», dit-il.

Diouf a également confirmé que le défenseur slovène du Dinamo Zagreb, Bostjan Cesar, 23 ans, «était une piste sérieuse parmi deux ou trois autres». Diouf a enfin confirmé avoir résilié le contrat du milieu de terrain sénégalais Sylvain N´Diaye, que Levante a présenté à la presse lundi, pour un contrat de quatre ans. Enfin, Jean Fernandez s´est déclaré mercredi «surpris» des rumeurs ayant fait état de son possible remplacement, qui avaient circulé avant la victoire sur La Corogne en finale de la Coupe Intertoto (5-1).«Je suis surpris qu´on mette mes capacités en doute après quatre matches de Championnat, alors que je fais ce métier depuis vingt ans», a déclaré l´ancien entraîneur de Metz.

pouyoOM
pouyoOM
Niveau 1
25 août 2005 à 11:44:25

Gimenez pourra jouer l´UEFA ac l´OM, car il a refusé de jouer ac Bâle contre Brême en matche pour la Ligue des Champions, justement pour pouvoir être qualifier en Coupe UEFA ac l´OM!!!

pouyoOM
pouyoOM
Niveau 1
25 août 2005 à 11:46:35

Et sur le site www.omplanete.com, on parle de De Ridder, ailier de l´Ajax, pour remplacer Lolo!!!

Et en défense, soit Baldé soit César, défenseur du Dinamo Zagreb, qui a été superviser par Skoblar et Biancharelli!!!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
25 août 2005 à 11:46:37

C´est cool pour Battles il a tjrs rever de finir sa carriére dans son club formateur!!!
Adieu l´artiste et bonne chance!!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
25 août 2005 à 11:48:25

:salut:

vous savez pas ou et k03 en vacance :question:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
25 août 2005 à 11:48:48

Cana MD
Gimenez AT : :malade:

Et un dernier deffenseur : j´espere Bobo Balsdé :cool: Formé à l´om d´ailleurs !

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
25 août 2005 à 11:50:23

De Ridder sa serait bien mais je crois pas qu´il va venir!!
Cana c´est un très bon MD

Channel56
Channel56
Niveau 6
25 août 2005 à 14:53:53

Quand vous lisez les marseillais sur n´importe quel forum ils vous diront que les joueurs parisiens valent rien.

Si on fait le point sur les propos marseillaises de ces dernières années, l´OM aurait voulu constituer cette équipe :

...........................Barthez................

............
Mendy............Dehu........Beye..........Armand

.............M´Bami.....Cana.....Sorin............

.....

..................Ljuboja........Rothen...........

........

...........................Pauleta................

............

MENDY : en fin de contrat l´hiver dernier (avant qu´il ne prolonge), Marseille avait contacté le joueur pour le faire venir.

DEHU : Marseille a fait de l´ex-capitaine parisien sont capitaine-bis (la honte)

BEYE (en passant, joueur...formé au PSG)

ARMAND : Marseille était aussi dessus lorsqu´il signa à Paris

M´BAMI : Lors de son petit blues de la saison dernière, Marseille rentra en contact avec lui au mercato hivernal pour le faire signer, tout comme ils ré-entrèrent en contact avec lui cet été...

SORIN : L´OM essaya de le récupérer après avoir appris que le PSG ne levait pas l´option d´achat

LJUBOJA : L´OM était encore dessus il y a peu

ROTHEN : L´OM était dessus en même temps que Paris

PAULETA : idem

- on peut ajouter que Marseille a aussi essayé de faire signer PICHOT 1 an avt qu´il ne le fasse au PSG
- qu´ils firent aussi une propo à HEINZE, ce qui est surement le plus drôle de tout
- et qu´ils tentèrent une surrenchère de dernière minute sur DHORASOO cet été
- je ne vais pas revenir sur le feuilleton FIORESE dont on connaît la fin...

Tout le monde aura compris que l´OM rêve de constituer un PSG-bis... Peut-être ont-ils compris que c´est le seul moyen pour eux d´enfin gagner qqch, le PSG ayant gagné 10 titres pdt qu´ils en gagnaient zéro...

Mis à part ça, ils vous diront que les joueurs du PSG valent rien!

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
25 août 2005 à 14:54:18

parisiens rageux

Commando[026]
Commando[026]
Niveau 10
25 août 2005 à 14:54:30

:rire: mdr le poste de beye :rire:

[antiparisiens]
[antiparisiens]
Niveau 8
25 août 2005 à 14:57:00

il a craker lui :lol:
genre marseille etait sur pichot :lol:
arrete de lire foot transfert sale fou
:lol:

factor_junior
factor_junior
Niveau 10
25 août 2005 à 14:58:30

on pe faire pareil avec l´om :lol: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :lol:

movez_langue
movez_langue
Niveau 6
25 août 2005 à 15:04:15

et andre luiz ? au faite ta oublié l´ex parisienne RAI :honte: :rire: qu´est qu´ils sont stupides ces gens sérieux !

La vidéo du moment