je vous ecrit depui lespagne, dans un cyber cafe ¡
allez sur omnet.fr, ya un lien pour le site footanglais.net ¡
Benitez ne serait pa contre un pret de cisse ¡
fau tro kil vienne ¡
tout les facteur son reuni :
il veu venir paskil kiffe lom
benitez sen tape de lui
pape diouf et drefus se reveille
adidas serait pre a participer
et on peu utiliser meite en monnaie dechange
