CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2005 à 16:22:09

:oui:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 août 2005 à 16:49:39

je vous ecrit depui lespagne, dans un cyber cafe ¡
allez sur omnet.fr, ya un lien pour le site footanglais.net ¡
Benitez ne serait pa contre un pret de cisse ¡
fau tro kil vienne ¡

tout les facteur son reuni :

il veu venir paskil kiffe lom
benitez sen tape de lui
pape diouf et drefus se reveille
adidas serait pre a participer
et on peu utiliser meite en monnaie dechange

:)

[shaba]
[shaba]
Niveau 10
23 août 2005 à 16:53:37

esperons car là on est limite pathétique

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 août 2005 à 21:05:42

QUEL FRAPPE DE TAWIO !!

Tawio meileur joueur de L1, But de Ribery !!

Max-006
Max-006
Niveau 10
23 août 2005 à 21:05:56

GOOAOALALLALALALALALLAOAOAOALALALALALA

mdr

raph76
raph76
Niveau 8
23 août 2005 à 21:06:14

http://pesonline.fr.nf venez visitez mon forum des tournois sont organisez

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
23 août 2005 à 21:07:56

remarquez que taiwo est souvent a l´origine des buts marseillais :ok:

en tout cas voila qui remet tout en question :oui:

drogba62
drogba62
Niveau 6
23 août 2005 à 21:08:53

et voila c fini!!!!!!!!!!

drogba62
drogba62
Niveau 6
23 août 2005 à 21:10:00

comme a renne

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
23 août 2005 à 21:11:30

encore un but concédé a cause d´une défense flottante

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
23 août 2005 à 21:56:21

expldr lamouchi qui se mange des trucs dans la tete

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 21:56:40

Diouf confirme que Cissé souhaite l´OM
(Yann Chapot le 23/08/2005)

Interrogé une nouvelle fois par la presse anglaise, Pape Diouf le président de l´OM confirme que Djibril Cissé souhaite bien quitter Liverpool pour rejoindre l´OM si possible : "Nous n´avons pas eu de contact direct avec lui pour le moment, mais nous savons par son entourage (son frère ?) que Djibril souhaite rejoindre l´OM en cas d´arrivée de Michael Owen à Liverpool. Si nous avons la chance de pouvoir le faire venir, nous le feront très volontiers" a déclaré l´ancien agent de joueur.

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 21:58:22

Owen très proche de Liverpool !
(Yann Chapot le 23/08/2005)

Après la signature officielle de Milan Baros à Aston Villa ce mardi, la première étape du chassé-croisé des attaquants à Liverpool est terminée. Le Tchèque parti, une place d´attaquant se libère à Liverpool. Michael Owen devrait donc s´engager maintenant très vite avec son ancien club Liverpool. Liverpool est d´accord pour un transfert à 8 millions de Livres mais les deux clubs étudient l´arrivée du joueur sous forme de prêt également. D´autant que Rafael Benitez continue à faire le ménage dans la partie offensive de son effectif. Le jeune français Florent Sinama-Pongolle devrait être prêté très vite à Aberdeen (Scottish Premier League) , quand à Djibril Cissé son départ vers l´OM reste toujours d´actualité, comme l´a confirmé l´entraineur marseillais sur L´Est Républicain.

drogbalala
drogbalala
Niveau 6
23 août 2005 à 23:29:10

serieux vous trouvez pas que barry a joué comme une chèvre ce soir ?? ??

k-james
k-james
Niveau 5
23 août 2005 à 23:30:11

non...barry est jeune...é croi moi c un fénomene

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
23 août 2005 à 23:30:33

c´est clair on auré dit des patin a glace pas des crampon sous ses chaussures

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
23 août 2005 à 23:33:11

:salut: c´était juste pour vous dire BRAVO pour ce match M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
23 août 2005 à 23:34:28

:merci: gone :ok:

perplexe2
perplexe2
Niveau 6
23 août 2005 à 23:35:05

merci gone c sympa de voir kil ya des supporters dautres équipes ki pense avt tout a limage du foot francais en europe et non plu a des guéguerres de cour de récré...

gustaflex_8
gustaflex_8
Niveau 6
23 août 2005 à 23:36:11

merci a toi le lyonnais et bonne chance pour la ldc

La vidéo du moment