Carasso Bo arret qd mm
La defense correct
Ribery putain d´accélération, passe precse et de la technik
Oruma percussion aux milieu + recuperation
Batlles aussi pas mal
Nasri il a faim de ballon, il rentre un jaune, mais il a bien joué a nivo attak-defense, et ce but de ouf comme je les aimes ! !!!!
Niang trés bons apel de ball bon placement et accélération, il lui mank la finition
Lunydula pas mal aussi, on peut dire ke le but refusé pr hors jeu est pas mal car il enchaine direct en pivot sinon lui aussi bon apel, il protege bien le ballon et fais de bon apel ! !!
C´est tout bon, mais defois je trouve on joue trop haut, on fé trop circuler le ballon devant la surface, on devré joué plus vers le rond centrale car on ce créeré plus d´espace devant, sa evite les contres et sa laisse moin d´ecart entre lattak et la defense
voila
( dsl pr lortograf)