CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:43:22

But de Nasri

Rio83
Rio83
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:01:14

Victoire de l´OM qui est qualifée avec une superbe but de Nasri a la clef :ok:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:02:28

Quoi aucune personne ne parlait pendant le match? pff :honte:
Si non moi c´est parce que je n´étais pas chez moi, mais j´ai suivie en entier le match et le but de Nasri completement " :ouch: "
Allez L´OMMM Niang a été trop fort meme si il rate 2 occaz´ a la fin :nonnon:
ALLEZ L´OMMMMMMMM ! !
Oruma trop fort, Ribery pareil Batles n´en parlons pas meme l´homme du match c´est bien Oruma, et Luyindula qui " s´excuse " de ses vielle performance d´avant, il a tres bien jouer et le 3eme but refuser, n´importe quoi :honte:
ALLEZ L´OM!!

K03
K03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:04:06

oui beau match et l´arbitre :-(( kel bouffon ce type :-(( et ferreira c rattrappé car en 1ere mitemps il etait nul :malade:

shadow_mosiss
shadow_mosiss
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:04:07

Quel But de Nasri :ouch:
ON EST EN DEMI!!
ON EST EN DEMI!!
ON EST!!
ON EST!!
ON EST EN DEMIIIIIIIIIIIIIIII!!

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 23:04:36

victoire de l´om sur berne 2-1 , but a la 43eme d´un jouer de berne , luyindula sur pénalti et nasri du magnifique frappe dans la lucarne !

prochaine étape : rome sur m6 ce mercredi pour un match nul 1-1 !

1 500 marseillais a rome :content:

ahmed_
ahmed_
Niveau 5
23 juillet 2005 à 23:05:09

ALLEZ L´OM!!!!

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:06:10

Niang a fait de super appel de balle :ouch: et quel placement, vitesse, très bon match domage que dans la finition il a manquer de réussite!!!
Gros match de l´OM domage que l´on est trop reculer en 1ér et puis le but de luyindula en fin d match il y a pas hors jeu!!!!!!!!

K03
K03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:07:01

:ouch2: le but de nasri :coeur: ma parole comment g gueulé :lol:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 23:07:34

moi je pense que le 3eme but a eu raison de ne pas étre accordé , luyindula est belle et bien hors jeu , mais si il laisse le ballon a niang qui lui ne l´était pas , s´aurait été bon ! bon match de niang , tres costo , je l´ait toujours dit que sa serait le futur didier ! ribery et oruma exelent aussi ! quel frappe de orume aussi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2005 à 23:08:16

Tah le buuuuut de Samir mon chouchou que j´aime :coeur:
Si quelqu´un a le Gif de ce but :svp: qu´il me le donne :-) :-) :)

hadlou_01
hadlou_01
Niveau 9
23 juillet 2005 à 23:08:20

le match lazio-om passe sur M6?

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 23:08:38

k03
Posté le 23 juillet 2005 à 23:07:01
le but de nasri ma parole comment g gueulé

Moi j´ai tellement gueulé que je vai surement être bannit :-(

Vous savez pas comment je pourraois faire pour récupérer ce pseudo quand il sera bannit :question:

:svp: c´est très urgent, je tient beaucoup a ce pseudo :oui: ( c´est mon grand-pèe qu me l´a offert :lol: )

Rio83
Rio83
Niveau 6
23 juillet 2005 à 23:09:23

Carasso Bo arret qd mm

La defense correct
Ribery putain d´accélération, passe precse et de la technik
Oruma percussion aux milieu + recuperation
Batlles aussi pas mal
Nasri il a faim de ballon, il rentre un jaune, mais il a bien joué a nivo attak-defense, et ce but de ouf comme je les aimes ! !!!!
Niang trés bons apel de ball bon placement et accélération, il lui mank la finition
Lunydula pas mal aussi, on peut dire ke le but refusé pr hors jeu est pas mal car il enchaine direct en pivot sinon lui aussi bon apel, il protege bien le ballon et fais de bon apel ! !!

C´est tout bon, mais defois je trouve on joue trop haut, on fé trop circuler le ballon devant la surface, on devré joué plus vers le rond centrale car on ce créeré plus d´espace devant, sa evite les contres et sa laisse moin d´ecart entre lattak et la defense

voila :-) ( dsl pr lortograf)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 23:09:39

:oui: hadlou , ce mercredi !

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 23:10:56

Alors pour mon pseudo, vous ne savez pas :-(

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
23 juillet 2005 à 23:11:53

pourquoi tu va étre bannit ? si il te bannisse , nous on est la poto , il vont pas te bannir t´inquiéte pas !

K03
K03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:12:54

ma parole avec beye a la place de ferreira on defonce tout :content:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 23:13:55

Pasque j´ai fait du flood sa,ns le faire experès :snif:

je vous passe le lien :ok:

K03
K03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 23:15:55

mais on s´en fou :ok:

La vidéo du moment