CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:21:28

ct un mercato pas movais sauf que lon a fait une des conneries= lacher pedretti a un adversaire

sino chui trop content que notre match soit decale et que pleins de parisiens ont payerr pour rien

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:40:40

C:\Documents and Settings\administrator.GRDFRNB556394P\My Documents\Captured Files\Videos

voila pour ceux qui l´ont pas vu je mets le lien du match :ok: ya tout le match :-)

j´espère qui va marcher le lien car c´est un enregistrement perso :lol:

PS: à la fin ya une demi heure de trop mais bon c´est pas grave :rire:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
24 juillet 2005 à 01:53:08

le liens...

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:54:19

dsl il a l´air de pas marcher :desole:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:55:37

si il marche le voila :ok:

http://c.belmahi.9online.fr/image/ANTI_OM_PSG_FOREVER_10235.jpg

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:55:41

sinon t´as pas un site pour mettre des vidéos sur le forum ( PS: pas de site qui ne prend que les petites vidéos)

coluche16
coluche16
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:56:44

megaupload..

llacerstyle
llacerstyle
Niveau 10
24 juillet 2005 à 01:57:21

mais bien sur

coluche :o))

coluche16
coluche16
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:01:56

cordialement,

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
24 juillet 2005 à 02:41:47

moi :-)

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
24 juillet 2005 à 06:21:11

Interview 00:20 - 24/07/05

Zaugg : «Une différence de classe»
Le coach suisse revient sur la défaite de son équipe et reconnaît avec modestie la supériorité technique et physique des Olympiens.

«On a fait une bonne première mi-temps en marquant ce but. A la pause, j’ai dit à mon équipe : si on ne prend pas de but, on a une chance si on marque un deuxième. Après l’égalisation, Marseille a pressé. Ils ont marqué un premier puis un jolie deuxième but. De toutes façons, on a eu plusieurs fois la chance de ne pas encaisser plus de buts. Le problème n’était pas seulement physique pour nous, il y avait une différence de classe avec Marseille».

:cool:

magicOM
magicOM
Niveau 6
24 juillet 2005 à 10:19:49

je trouve que les recrue presente au match on fait une superbe prestation!!!ribery avec ses feinte a mis tous lemonde dans le vent; oruma par ses acceleration pareil!!!dommage pour niang qui a vandanger ses occasion il aurait pu marquer un ou deux but!!

OM FOREVER

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:30:51

Je suis trop content ! Superbe cvictoire de l´om malgré que c´était pas un match très convainquant , bon on va se racheter en disant qu´il n´ y avait pas beye et que ferreira a été catastrophique :oui:

Superbe but du minot :cool:
Se sera plus difficile contre la Lazio mais on peut deplacer des montagnes :-)

ALLER L´OM :fier:

PS: Les gars de mon site , il me faut une analyse du match , svp à me rendre sous format world sur msn
Merci au rédacteurs qui me le fera :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 10:43:38

:salut: ami marseillais sa va ? bon , 1ere victoire de l´om a la maison , comme dirait m6 " on a mit nos supporter dans la poche " ! hooligan a raison , ferreira , c´est un passoire ! mdr , lyon perde 2-0 a la 25eme contre tothenam ! c´est vraix qui va avoir bagarre contre les budokai tenkashi et contre gta se soir ?

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 10:52:36

:salut:

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:54:15

:hello: Raf´ :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 10:54:34

:salut: dust
Il en est où ton site ? :-)

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 juillet 2005 à 10:57:02

HéHé !
Il avance très bien :ok:
Mon designer m´a dit qu´il était terminé me manque plus que le contenu :ok:

J´ai toute une équipe maintenant , un créateur graphique , une personne pour les montages , une autre pour les wallpapers , videos , une équipe de rédacteurs , et pis Just_KIller l´admin de mon forum :-)))

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 10:59:24

Adresse ?

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:04:06

Rafstorm Posté le 24 juillet 2005 à 10:59:24
Adresse ?

Tout le contenu est sur mon ordi , il est pas complet , je prefere le mettre en ligne , quand tout sera prêt :ok:
Parcontre si tu veux voir à quoi ressemble le design , viens sur msn :-)))

La vidéo du moment