Interview 00:20 - 24/07/05
Zaugg : «Une différence de classe»
Le coach suisse revient sur la défaite de son équipe et reconnaît avec modestie la supériorité technique et physique des Olympiens.
«On a fait une bonne première mi-temps en marquant ce but. A la pause, j’ai dit à mon équipe : si on ne prend pas de but, on a une chance si on marque un deuxième. Après l’égalisation, Marseille a pressé. Ils ont marqué un premier puis un jolie deuxième but. De toutes façons, on a eu plusieurs fois la chance de ne pas encaisser plus de buts. Le problème n’était pas seulement physique pour nous, il y avait une différence de classe avec Marseille».
