C´est évident qu´il est mauvais
Suffit de regarder les stats :
12ème défense de Ligue 1 la saison dernière avec des erreurs honteuses défensivement
Dehu, Beye et Taiwo étant incotestables
C´est Meite le maillon faible
Et sérieusement défensivement il n´y aucun bon placement
les attaquants se retrouvent toujours seuls
Il récupère très peu de ballons et à chaque fois qu´il tocuhe la balle il me fait peur
Plus sérieusement, il faut un vrai défenseur maintenant avec Dehu