CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:05:01

J´ai des pbs d´ordi et je peux rien faire à part aller sur internet

C´est d´aileurs pour ça que je suis là :rire:

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:05:01

:salut: les gars :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:05:31

:salut: k03

HooLLiGan
HooLLiGan
Niveau 9
24 juillet 2005 à 11:06:33

:salut: K03 :cool:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:08:09

Excusez-moi je fais un peu de pub pour l´un des derniers jours d´xistence de mon site :
http://footpassion.le-site.info/

Merci de le visiter une dernière fois :-)

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:11:35

:salut: ko3 , sa va depuis hier :lol: ! ta vu le match ?

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:13:10

:salut: mec :ok:

oui sa va g t mort de rire :rire:

oui g vu le match :content: ils ont tous bien joué a part ferreira en 1ere mi-temps :malade: mais sinon sa le faisait :cool:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:14:42

Ouais Ferreira > :sors:

Il sert à rien, même offensivement

Vivement le retour de Beye

et Meite, je le trouve toujours aussi mauvais
Si bon peut le vendre à bon prix à Breme et ensuite s´acheter un vrai bon défenseur ce serait bien

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:15:56

enfin une personne qui dit comme moi : meité est mayvais , :merci: de me comprendre rasform :lol :

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:19:21

C´est évident qu´il est mauvais

Suffit de regarder les stats :
12ème défense de Ligue 1 la saison dernière avec des erreurs honteuses défensivement

Dehu, Beye et Taiwo étant incotestables

C´est Meite le maillon faible

Et sérieusement défensivement il n´y aucun bon placement
les attaquants se retrouvent toujours seuls

Il récupère très peu de ballons et à chaque fois qu´il tocuhe la balle il me fait peur :rire:

Plus sérieusement, il faut un vrai défenseur maintenant avec Dehu

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:19:34

non il faut garder meite on va pas encore changer la defense cette année :nonnon: meme des defenseurs moyen si il jouent ensemble pendant des années ils seront meilleurs que des bons defenseurs qui jouent ensemble depuis 3 mois :oui:

donc gardons meite :cool:

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:21:20

enfin a mon avis l´année derniere il y a aussi beaucoup de but qui sont venus de olembe :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:21:39

sur le but de berne , il fait une faute qui ne sert a rien ^^ et puis apré , toute la defense monte d´un crant pour le piége du hors-jeu , et qui c´est qui couvre le buteut !

indice : sa commence par me et sa fini par ité !

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:22:08

mais enfin ce n´est pas la faute de olembe ( enfin si un peu...) mais c parce que il ne se connaissait pas :ok:

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:22:59

k03 Posté le 24 juillet 2005 à 11:19:34
non il faut garder meite on va pas encore changer la defense cette année meme des defenseurs moyen si il jouent ensemble pendant des années ils seront meilleurs que des bons defenseurs qui jouent ensemble depuis 3 mois

donc gardons meite

Une défense ultra nulle que pourra devenir que nulle

Meite il fait erreur sur erreur
Avec Ferreira ce sont deux jours à virer au plus vite

En plus il sert à rien sur les corners Meite
Il met un but tous les 20 ans

Un cris il en marque plus

Un van buyten ( :( il me manque :rire: ) il en mettait

K03
K03
Niveau 10
24 juillet 2005 à 11:22:59

ultras_massilia :d) oui mais enfin si ferreira est sur son joueur ya pas but car son joueurs c le gars qui marque :ok:

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:25:13

oué mais bon , pas besoin qu´il aille sur le joueur , si meité aurait monté d´un crant , hors-jeu et pas but ! meité il a fait qu´une bonne chose a l´om ! le but contre liverpool :rire2: , son 1er a l´om , il s´avait pas ou il était aprés mdr !

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:26:28

ultras_massilia Posté le 24 juillet 2005 à 11:25:13
oué mais bon , pas besoin qu´il aille sur le joueur , si meité aurait monté d´un crant , hors-jeu et pas but ! meité il a fait qu´une bonne chose a l´om ! le but contre liverpool , son 1er a l´om , il s´avait pas ou il était aprés mdr !

:rire:
C´est clair

Enfin si le Werder nous propose 6 millions ( j´avais entendu cette somme) ce serait une affaire à saisir tout de suite

ultras_massilia
ultras_massilia
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:27:46

6 milions pour lui , sa serait fantastique :lol: , mais bon , il va avoit luiz qui va prendre sa place ! dite moi les potos , il jouent samedi mendoza , lamouchi et luiz ?

RafStorm
RafStorm
Niveau 8
24 juillet 2005 à 11:28:27

ultras_massilia Posté le 24 juillet 2005 à 11:27:46
6 milions pour lui , sa serait fantastique , mais bon , il va avoit luiz qui va prendre sa place ! dite moi les potos , il jouent samedi mendoza , lamouchi et luiz ?

Mendoza c´est pratiquement sur
Lamouchi peut-être
Luiz ça m´étonnerait

Pour Mercredi jep ense qu´on aura la même équipe qu´hier

La vidéo du moment