oui enfin je pense qu´il jouera mais il sera a 50%
youngbuck28
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:51:10
ouai et neri blessé.
_milanAC_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:51:44
Ce qui me fait peur c´est qu´il marque d´entré de jeu, la on sera trop sous pression. Et il faut pas que l´on recule faut ataquer on peut les humilier
K03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:52:41
moi g confiance et ne perdra pas et encore moins 2-0
_milanAC_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:53:16
Moi j´espere un 4-0
K03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:54:12
il faut que la defense se bouge un peu
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:55:53
J-2h ! !!
shevchenko-n-7
Niveau 8
23 juillet 2005 à 18:59:34
un petit 3 à 1
K03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 19:01:01
moi je veux une petite qualification et sa m´ira tres bien apres si ya des 3-0 4-0 3-1 4-1 . .. je ne dis pas non
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:01:58
Arreter de rêver , on peut gagner au maximum 2-0 pas plus
Pour moi le buteur se sera Niang Et pourquoi pas Luyindula
-Corleone-
Niveau 4
23 juillet 2005 à 19:09:41
HooLLigan Posté le 23 juillet 2005 à 19:01:58 Arreter de rêver , on peut gagner au maximum 2-0 pas plus
Pour moi le buteur se sera Niang Et pourquoi pas Luyindula
Moi je dis rien car si on fait la même 1ér mi-temps que lors du match aller avec + de réussite et que physiquement on est bien en seconde période on peut les kartonner mais....wait and see
HooLLiGan
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:12:18
Ces matchs d´intertoto c´est bien pour le début du championnat Les autres équipes vont arriver sans match dans les jambes