CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:12:45

:ok: bonne apétit à tous !

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:13:59

:ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 20:14:21

Re :)

:merci:

Moi c´est Cordon Bleu :-p

Et tout seul a la maison devant la téloch :coeur: :content:

Allez l´OM

24° au Vèl´ :fete:

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:15:59

Ouais 24 degres, on a meme vu Oruma, Ribery, Dehu, Anigo...

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:17:46

:lol: Foot transfert " L´om reve d´un echange govou-luyindula " :honte:
C´est plutot " Aulas cherche une moyen pour se faire de la thune avec govou ! "

C´est vrai que govou serait mieu coté droit que luyindula mais bon govou a dit que si il quitter lyon c´etait pour un plus grand club or l´OM n´est pas en LDC

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 20:18:46

:oui: et même que Ribéry a séré la main a Pape Diouf :content:

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:21:02

Oui lol... et on a meme vu un goss marseillais avec ses jumelles :rire:

K03
K03
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:21:12

moi c t moule-frites :content: et la bientot une petite galce :content: et demain et mac-do :content:

et dans 20 min le match :cool:

allez l´om :cool: :bye:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 20:22:51

callawai
Posté le 23 juillet 2005 à 20:21:02
Oui lol... et on a meme vu un goss marseillais avec ses jumelles

et meme qu´il rigolé après :content:

Callawai
Callawai
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:23:53

Lol... bon ba moi je repasserais avant le coup d´envoi, à t´aleure et bonne apetit a ceux qui mange ou qui vont manger.

Freetown
Freetown
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:29:49

je suis parisien mais vias regarder et supporter l´om :oui:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 20:31:14

Tu est un sage supporter :ok:

Sauf que moi je ne regarderais jamais Paris ( sauf quand c contre l´OM) et je ne les suporterais encore moin :fou:

Bannissor_PES4
Bannissor_PES4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:32:18

eh les gars je suis au stade ca va il est presque plein :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 20:33:22

Ah ouais ta le PC dans les tribunes :fou:

rui_costa_10
rui_costa_10
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:33:53

http://pronos2005-2006.skyblog.com/

:fete: Pronostiquez :fete:

Bannissor_PES4
Bannissor_PES4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:38:12

je peut vous dire kil fé bo une petite brise :ok:
une assez bonne ambiance :ok:
le satde n´est pas rempli :ok:
les joueurs s´échauffent :ok:

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
23 juillet 2005 à 20:40:07

Toi aussi ta la télé et tu reçoie M6 ? :)

Tu nous prend pour des pigeon toi ou quoi :question:

Bannissor_PES4
Bannissor_PES4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:40:54

non je suis au vélodrome la tribune ganay :ok:
les joueurs ont fini l´échauffement :ok:

_milanAC_
_milanAC_
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:44:15

Et tu parle de ton phone :honte:

Bannissor_PES4
Bannissor_PES4
Niveau 5
23 juillet 2005 à 20:45:39

non de mon ordi portable :ok:
je me suis branché sur une prise ki se situe a l´intérieur du stade pour ca jai acheté une rallonge de 150 m :ok:

La vidéo du moment