oué tu ser vrémen a rien!! en tt ca c mon avi
kelkun oré un lien pouré écouté le match ? ?
mito
M6
c bon merci mdr
Alors c´est qui qui vous voyait les 3-0 ? ?? Quand je vous avez dit de pas vous réjoui trop vite Fais chier
re
bon alors g que 2 choses a dire
ferreira l´arbitre
mais c bon c pas un drame franchement on joue bien malgré leurs tres bonne defense et puis ya que 0-1 il faut juste en mettre un et c bon
Putain c la mi temp et il y a 1-0 pour berne!j ai un mauvaispressentiment je sais pas pourkoi.encore un but et...
non franchement moi je veux bien payé le billet d´avion ( juste l´aller ) a ferreira direction le qatar c bien le qatar enfin pour lui c bien
allez ferreira
gooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllll
Qui saute pas n´est pas marseillais ais ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1-1 contre les youngs boys de berne sur penalty pas mal
Vous enflammer pas les gars , mais je suis soulager à mort : OUF
moi ossi mdr, jé eu peur lool mé c pa fini
355OO...dsl ms c pour feter kelke chose
Vu que jsuis en vacance et que je peut pas voir le match juste suvre le resultat sur livescore je peut savoir qui domine
si on fait 1-1 chez nous contre une équipe en carton j´ose meme pas imaginer la lazio..
ah désolé je ne vois pas le matchje crois qu´on domine sans rien faire, enfin comme d´hab