On a du mal physiquement
:snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2::snif2:
on repar pas a 0 car 2buts à l´exterieur
Allez Bamogo t´es fresh like tu peut en mettre 1.
on repart pas a 0on a marquer 2 buts a l´exterieur on est qualifier pour l´instant
On va pas sortir le champagne donc faut attendre...
oué mé bon sa fé ch*er kan meme
Allez Batles, Nasri, Batles qui frappe lrgement au dessus
Olembe rentre a la place de Koke.
On n´est pas prét physiquement
put1 2-1
Merde attention coup franc pour les bernois
Corner...
ya 2-2 et corner pour les YB
2-3
n´importe quoi !Andre Luis va rentré je crois.
Hilou
Put1 ils ont égalisé fait chier ! !!!!!!
hilou48
Allez l´OM ! Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Niang