Buuut
comment ça but?
Ah oui ils étaient en retard les commentaires
1 a 2
1-2
C´est rien
but
hey merde
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1082026-1-0-1-0-0.htm
C´est notre ligue et Marseille n´est pas encore pris !
on s´en fouon va se qualifier c´est le principal
On s´en fou des ligues c´est pour les gamins.
encore une belle occaz´ mais Nyang centre pour personne...
ptin on s´en fou de prendre un but les gars on est a l´exterieur ! !
on gagne a l´exterieur !
Corners pour les young boys qui ne donnera rien.
oublie pas ke la saison dernier a domicile les marseillais etai pas terrible perdu contre caen et tt
Ouais mais on sera meilleur physiquement Et pousser par les supporter
c des cho les suisse jme disé kan mem ils avé u des bonnes occaz en 1ere mi temps