TAIWO Je t´aimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme BISOUOUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
ALLEZ l´OMMMMMMMMMMMMMMMm j´ai petez toute ma maison.Nous Sommes les Marseillais et nous allons gagné.
TAIWO TU ES L´ELU
GOAL!!!!!!!!!!!!!!!
les marseillais ca ce voie ke vs ete des niqué de l´Om le commentataire en trance taiwo oh c sont dieu mtn
merci taiwo
Merci BAMOGO aussi
TAIWOOOOOOO VIENT LA QUE JE TE FASSE UN GROS BISOUS ! !!!!
Corner d´Oruma...
Bamogo nan
GOLDORAK GOOOO
Echange Lee - Taiwo ? ??
En tt cas le commentateur c´est gavée ! !!
serieu taiwo dans 3 ou 4 ans c le meilleur arriere gauche du monde
Jaune pour Ferreira ! bo cou franc
Bamogo a provoqué la faute du coup franc...
Touche pour l´OM ! !!!!
Marseillaisssssssssss,oh marseillaisssssssssss
Taiwo, nasri, yaiahoui, que d´espoirs
T´a raison hilou on est des niké les Marsseillais OUAIS!!! Merci Bamogo
T´a oublié Barry...Il a un peu moins d´espoir que Taiwo, nasri, yaiahoui...mais il va devenir fort je pense
sans oublier nakata
oui j´y avais pas pensé