c fini :D
sa y est . !!!!!
Fini victoire Olympienne 3-2
OrumaNiangTaiwo
Niang va mieux, lol le changement n´a pas eu lieu !
C FINI 2-3 POUR L´OM ! !!!!!!!!! ALLEZ L´OM !
Oruma, Nyang et Taiwo.
on peut allez mangé des spagetti a rome
foudefoot
shadow_mosiss Posté le 16 juillet 2005 à 21:25:10Oruma, Nyang et Taiwo.
NIANG PAS NYANG TU SAOUL !
mdr suivezmesthrace
Calme ta joie, ta pas besoin de crier
2-3 contre berne lol: allez l´OL
1-1 à Dijon défaite à Prague
vou avé fai 2-2 contre dijon é 1-0 perdu contre slavia prague alor
le match est passe sur m6 ?
et 3.2 pr l om
g pas envie de fermer le lien la chanson me met les larme o yeux lol