Oué...
Ils doivent le préparé
11min de retard...
ca va tout le monde?
Ca va ppr
15mn....
putain j´ai relu les page en direct du match et je me rappel de ma réaction quand taiwo marque un but et nous libere
Il est et quart sa saoul !
putin les gas il crise pour quedal
Nan c relou ! 20 minutes de retard, pour le site officiel, c pas sérieux !
Moi j´ai le site qui se bloque à la page d´accueil
Genre là où y´a " entrez dans le site"
C bon sa veut dire qu´il sont en train de la mettre
Ils ont mis une nouvelle page au lieu de la vidéo
http://www.om.net/index.php?pid=101002&lng=fr&a=78
Il y est
La vidéo ? Où ?
il disent de patienter
donner un lien je voi pas du tt
Ah non juste le test ecrit
va y avoir une video ?
Oui le résumé comme dab