kel chanson, ?
niang etait bon ? comment il marque son but?
celle du lien radio
Niang était magnifique et pas seulement sur son but tout le match il a été trop fort.
Vive N"Y"ANG nYang nYang ça t´fou en rogne dés que j´marque ça hein?
j´aimerai pa qu"on ecorche mon nom de famille en faisant expret
pk tu dit nyang ? et en + t contente
Voila avec ce quetu m´as dis je change tout de suite moi je pensai a torf qu´on mettait un Y et il me dis en s´ennervant et en criant...
D´abord enleve le " e" apres ton T, j´suis un mec.
taiwo il devien tro decisif ac le nigeria et ac lom
shadow_mosiss Posté le 16 juillet 2005 à 21:42:57D´abord enleve le " e" apres ton T, j´suis un mec.
dsl
yeh allez l´om putain trop conten meme si c´est l´intertoto, en plus c´est le recrues et l´espoir qui ont marqué
J´espere qu´il ne prendra pas la grosse tete comme certain jeuno
felicitations o peuple marseillé
OM toujours invaincue dans cette saison j´ai meme mieu OM toujours Gagné en 3match 3 victoire.
Bon c´est pour quand le résumer sur OM.net??
Je l´attend aussi
putain is avaient dit a 22 heures
Vous avez le résumé vous ? Car il avait dit " le résumé à 22h00 le 16"
Merde j´avais pas vu que vous parliez de sa ! désolé !
et on est le 16 a 22h08