put1 le truc de nasri ! ! mais il ma fait peut le gar de radiofrance provence il a annoncé but pour l´om put1 . ..fais chier jai sauté partout . .
sectioniketout
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:43:34
yapa but? comme il sest affole le type
gargasman
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:43:46
Ce commentateur ( je me souvien plus son nom) il crie but a chaque fois que l´om a la balle ds le camp adverse
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 19:44:01
Moi je matte la match alors
foudefoooot
Niveau 9
16 juillet 2005 à 19:44:01
10e : NASRI ! ! Le jeune olympien passe toute la défense des Young Boys en revue, centre en retrait pour Luyindula. Ce dernier tarde à frapper et son tir est repoussé par un défenseur de Berne
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:44:17
vous avez de la chance vous captez le match sur radio france au moins !
abigou5
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:44:43
putin moi jété dan ma cuisine jé mi le son a fon dan ma chambre pour entendre, é jé entendu " BUUUUT..!!!" jé couru jé failli me boité, é lenculé en faite yavé pa but putin lé boule
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:44:58
Avy Assouly ?
omajamais
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:45:22
sytchev
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 19:45:25
sytchev013 Posté le 16 juillet 2005 à 19:44:58 Avy Assouly ?
Il etait ds mon bahut son fils d´ailleur
abigou5
Niveau 6
16 juillet 2005 à 19:45:34
tu capte par internet!!
shadow_mosiss
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:45:42
13eme minute de jeu et un Carasso d´apres le commentateur tres bon, il tient bien son post de Titulaire.
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 19:45:56
BUUUUUT
suivezmesthrace
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:45:59
Avou Soulou
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:46:05
moi c´est Laurent Paganelli il a une maison à Avignon