France bleu provence....MERCI!!
Met le liens Gargasman plize
sava commencer ! !!!
il le pass sur la radio ? ??
Déjà une frayeur, Fereira sauve sur la ligne
Taiwo joue Niang aussi
On va gagner
Sa commence kan ? vous avez un lien ?Ou on peut le suivre en direct ?
Les suisses ont deja failli marquer...
Vas-y mettais un liens putain
T´as raison Fandelom Batlles jouera recuperateur aux cotés d´Oruma je crois
http://www.supporters-de-marseille.com/ tené ya un lien pour le match
c vrai ? ???
RMC le mette meme pas
http://www.radiofrance.fr/sites/bleu_provence/sommaire/index.php
j´arrive pas à écouter sur Radio fada !
kelkun c sur kelle kiosque il passe le match??
deja une occaz pour eux.. ca commence bien...
il passe le match sur omtv
Sur Radio Fada le truc est explose..
canal 150 normalement