non g pas OMTV
ah oui c vrai
Moi non plus
Dans 25 minutes ca commence
Oui Luy´ sa tête
Moi j´ai OM Tv
je vais le suivre sur omnet.fr
mais mon pere veut pas mettre 7 € 40 pour le match
le coup d´envoi c a kel heure
Donne lui l´argent en liquide
Il mette un reportage sur la semain,e de stage
Le nom " Droit au coeur"
OLA g plus d´argent moi il faut que je paye mon maillot et la place de concert pour le stade de france du 7 septembre
K03 ::coeur:
je vais voir le match en fait
normalement
Trop fort ce documantaire
C´est bientot parti
drogba tu suisle match où ? ?fous la haine de pas avoir OMTV
7 euros 40 pour voir un 3ème tour de l´Intertoto !
compo de lékipe: Carrasso - Ferreira - Dehu ( cap) - Meite - Taiwo - Batlles - Oruma - Koke - Nasri - Niang - Luyindula