Et Carasso n´aura donc pas de remplaçants ? donc s´il a un carton rouge, qui le remplacera après le dépar de gavanon
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:33:33
Les dirigents ont fait une connerie
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:34:16
ya plus le petit M´Bolhi ou M´Bodjhi je sais plus ?
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2005 à 14:44:36
tiens dans le site officiel dans niang a le 9 vous penserez qu´il le gardera ?
jvé sans doute me faire floquer ce joeur enfait j´hésite entre lui et oruma qui vous me conseillez ?
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:45:47
m´Bohi ? c un bon ?
Je sais pas si vous avez vu le nouveau maillot de l´OM, il déchire trop !
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2005 à 14:50:58
le domicile et le third trop bien mais le éxtérieur bleu est contrairement a l´acoutumé horrible il ressemble a rien , d´habitude les maillots bleu sont splendide ce n´est pas le cas cette année mais là on joueura pas comme l´année derniere avec le short mais bien tout en bleu sa rappel plus les autres années
kesup
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:51:51
oruma
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:00:35
Moi jé vu celui qui ressemble à celui de l´année dernière à domicile ! IL est spendide ! J´espère que c´est pas encore un noir et jaune le third !
Dzz
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:14:13
[--Dante--] Posté le 16 juillet 2005 à 14:44:36 tiens dans le site officiel dans niang a le 9 vous penserez qu´il le gardera ?
jvé sans doute me faire floquer ce joeur enfait j´hésite entre lui et oruma qui vous me conseillez
ribery
Rio83
Niveau 6
16 juillet 2005 à 15:28:56
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:29:31
ribéry ! tu devrait
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:39:49
magicOM
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:47:02
http://artpad.art.com/artpad/painter/
magicOM
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:55:08
dessiner un joueur sur se dessin: http://artpad.art.com/?ijq6gcbuqyo
baby-toad4
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:01:56
on annonce ke deux recrues seront titulaire contre les suisse des young boys berne orouma et niang bonne suprise bamogo ne comencera le match
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:02:43
baby-toad4 Posté le 16 juillet 2005 à 17:01:56 on annonce ke deux recrues seront titulaire contre les suisse des young boys berne orouma et niang bonne suprise bamogo ne comencera le match
niang
prince_lu
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:04:01
c´est quoi tous les matchs de coupe intertoto de ce soir
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:05:02
prince_lu Posté le 16 juillet 2005 à 17:04:01 c´est quoi tous les matchs de coupe intertoto de ce soir
je sais pas t´a qu´a allez voir sur un site de foot
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:06:15
si on gagne contre berne apres on joue contre la lazio ( si la lazio gagne bien sur) et si on gagne contre la lazio en joue contre newcastle(si il gagne aussi)