CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:32:59

Et Carasso n´aura donc pas de remplaçants ? donc s´il a un carton rouge, qui le remplacera après le dépar de gavanon

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:33:33

Les dirigents ont fait une connerie

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
16 juillet 2005 à 14:34:16

ya plus le petit M´Bolhi ou M´Bodjhi je sais plus ?

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2005 à 14:44:36

tiens dans le site officiel dans niang a le 9 vous penserez qu´il le gardera ?

jvé sans doute me faire floquer ce joeur enfait j´hésite entre lui et oruma qui vous me conseillez ?

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 14:45:47

m´Bohi ? c un bon ?

Je sais pas si vous avez vu le nouveau maillot de l´OM, il déchire trop !

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
16 juillet 2005 à 14:50:58

le domicile et le third trop bien mais le éxtérieur bleu est contrairement a l´acoutumé horrible il ressemble a rien , d´habitude les maillots bleu sont splendide ce n´est pas le cas cette année mais là on joueura pas comme l´année derniere avec le short mais bien tout en bleu sa rappel plus les autres années

kesup
kesup
Niveau 7
16 juillet 2005 à 14:51:51

oruma

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:00:35

Moi jé vu celui qui ressemble à celui de l´année dernière à domicile ! IL est spendide ! J´espère que c´est pas encore un noir et jaune le third !

Dzz
Dzz
Niveau 8
16 juillet 2005 à 15:14:13

[--Dante--] Posté le 16 juillet 2005 à 14:44:36
tiens dans le site officiel dans niang a le 9 vous penserez qu´il le gardera ?

jvé sans doute me faire floquer ce joeur enfait j´hésite entre lui et oruma qui vous me conseillez

ribery :coeur:

Rio83
Rio83
Niveau 6
16 juillet 2005 à 15:28:56

:up:

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 15:29:31

ribéry ! tu devrait

psymon-alex
psymon-alex
Niveau 9
16 juillet 2005 à 16:39:49

:up:

magicOM
magicOM
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:47:02

http://artpad.art.com/artpad/painter/

magicOM
magicOM
Niveau 6
16 juillet 2005 à 16:55:08

dessiner un joueur sur se dessin:
http://artpad.art.com/?ijq6gcbuqyo

baby-toad4
baby-toad4
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:01:56

on annonce ke deux recrues seront titulaire contre les suisse des young boys berne orouma et niang bonne suprise bamogo ne comencera le match :fier:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:02:43

baby-toad4 Posté le 16 juillet 2005 à 17:01:56
on annonce ke deux recrues seront titulaire contre les suisse des young boys berne orouma et niang bonne suprise bamogo ne comencera le match

:content: niang

prince_lu
prince_lu
Niveau 3
16 juillet 2005 à 17:04:01

c´est quoi tous les matchs de coupe intertoto de ce soir :question:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:05:02

prince_lu Posté le 16 juillet 2005 à 17:04:01
c´est quoi tous les matchs de coupe intertoto de ce soir

je sais pas t´a qu´a allez voir sur un site de foot :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
16 juillet 2005 à 17:06:15

si on gagne contre berne apres on joue contre la lazio ( si la lazio gagne bien sur) et si on gagne contre la lazio en joue contre newcastle(si il gagne aussi)

ca va etre chaud

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 17:25:22

Il passe OM - Istres là :)

La vidéo du moment