CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:50:19

non on ne parle pas a son frere de cette facon alors tu retir tous ce que tu as dit :-((

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:51:32

a son frere :rire: :lol: ma parole t un malade :ouch2:

allez :sors: et change ta carte de visite :diable:

foudefoooot
foudefoooot
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:51:45

matt-17, le nom du topic c´est om´s topic, on est entre supporter marseillais a parler tranquille et la jsui desolé de te le dre mais tu passe pour un gros boulet borné !
Donc :sors:
:merci:
:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:52:18

Lil-Flip Posté le 16 juillet 2005 à 18:48:54
ouai ben entre l´om et paris c´est facile de defendre paris

par contre si tu me demande de defendre marseille ca va être dur

____________________________________________

Après il vient ici en disant qu´il aime bien l´OM le toulonnais...

matt-17
matt-17
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:52:29

ALLEZ YOUNG BOYS !
ALLEZ YOUNG BOYS !

:ok:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:52:50

tu ose renié les fandelom je suis ton double et tu le sait :-((

MeSZo
MeSZo
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:52:57

Les nouveaux maillot son horrible :

-Le bleu : On dirait un maillot d´un petit village.
-Bleu/or : :malade: On est plus au moyen âge...
-Blanc : Alors là... les traits noirs :malade: et pisla croix en biais, ils était bourré le designer quand il à fait le maillot ?

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:53:51

fandelom1 Posté le 16 juillet 2005 à 18:52:50
tu ose renié les fandelom je suis ton double et tu le sait

oui c sa t pas mon double tu es un idiot c tout :rire:

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:54:08

ya moyen de suivre le amtch en direct sur internet??? meme si je dois pas voir les images merci

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:54:32

ascde :d) il n´est pas pour l´om sa ce voit a chaque fois il taille sur l´om :honte:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:55:48

arretez de faire les boulets a vous moker de paris des kil y a le moindre truc... :ok:
il ne faut pas tomber plus bas ke certains
alors si vous etes la supporter votre club
allez l´OM

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:56:37

En tant que toulonai il disait bien aimé l´OM mais là

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
16 juillet 2005 à 18:57:04

http://www.omnet.fr pour suivre le match d´internet mais on le voi pa

magicOM
magicOM
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:57:11

paris 1/3 nice meme avec leur recrue il gagne pas!!!! :rire: :rire:

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:58:29

ah c bon fandelom1 est parti :content: kel boulet ce type :ouch: :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:59:11

ptdr 1-3

K03
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:59:44

ascde c toi vache a barbe :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2005 à 19:00:00

Finish Om - Istres sur Om Tv bientôt le match :peur:

sectioniketout
sectioniketout
Niveau 8
16 juillet 2005 à 19:00:53

ki a vu istres-om sur om tv.vous avez vu la tete kila manquer peguy ct immanquable :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 19:01:15

Nan moi c´est Biquette_Morte mais pas vache_a_barbe

La vidéo du moment