Lil-Flip Posté le 16 juillet 2005 à 18:48:54
ouai ben entre l´om et paris c´est facile de defendre paris
par contre si tu me demande de defendre marseille ca va être dur
____________________________________________
Après il vient ici en disant qu´il aime bien l´OM le toulonnais...