ESKE KELKIN POURRA METRE APRES LE MATCH OU A LA MI-temp le score
Pseudo supprimé16 juillet 2005 à 18:12:08
Mi-temps d´OM - Istres à l´instant.
ascde3
Niveau 13
16 juillet 2005 à 18:36:23
Paris 1-3 Nice
slayertji
Niveau 6
16 juillet 2005 à 18:39:02
je le sens pas tres bien le match de ce soir... ils ont deja une longue preparation les suisses...
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:42:04
je crois que je ne vais pas voir le match
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:43:47
k03
ALLEZ PARIS
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:44:39
fandelom1 Posté le 16 juillet 2005 à 18:43:47 k03
ALLEZ PARIS
me dit pas salut ne me parle et
foudefoooot
Niveau 9
16 juillet 2005 à 18:46:09
safé cher 7€40 pour le mtach... j´hesite... Sur kiosque on peu toujours commander par la prise telefonique ou ya plus que le telefone pour acheter ? ??
K03
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:46:47
non la prise téléphonique
moi c plutot mon pere qui hesite
Fandelom1
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:46:57
parle moi sur un autre ton vaurien
-Ascde-
Niveau 10
16 juillet 2005 à 18:47:38
slayertji Posté le 16 juillet 2005 à 18:39:02 je le sens pas tres bien le match de ce soir... ils ont deja une longue preparation les suisses...