CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:43:20

ouai il a l´aire très bon

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:43:26

oui pas mal mais on verra :ok:

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juillet 2005 à 14:44:23

http://madeinsport.cosmoplazza.com/om_third.htm
k03
Posté le 14 juillet 2005 à 14:40:21
oui moi je trouve que c le moins bien

moi je trouve le maillot domicile le - bien :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:16:47

Le PSV s’intéresse à Taiwo 14/07/2005

L’information a circulé et Pape Diouf l’a confirmé ce jeudi : Le PSV Eindhoven a des vues sur Taiwo et aurait proposé le Coréen Lee en monnaie d’échange. «C’est une réalité, a annoncé le président de l’OM, les dirigeants d’Eindhoven ont souhaité cet échange avec Lee après avoir vu Taiwo au championnat du monde junior mais on préfère garder le petit Taiwo en espérant qu’il devienne très grand».
«Taiwo a fait l’objet de demandes massives de la part d’au moins six clubs et si Hiddink, qui n’est pas né de la dernière pluie, le veut c’est qu’il doit bien y avoir un truc» a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Pape Diouf, de même que le staff technique, ont jugé le retour de Nakata «très intéressant». «Il est sur la voie d’achèvement de son adaptation et il serait intéressant de le garder, il peut beaucoup nous apporter»a-t-il encore dit.

on est foutu
Pape Diouf :honte:
nakta en voie d´achévement :non:

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:18:53

NikMaitreFreeze Posté le 14 juillet 2005 à 15:16:47
Le PSV s’intéresse à Taiwo 14/07/2005

L’information a circulé et Pape Diouf l’a confirmé ce jeudi : Le PSV Eindhoven a des vues sur Taiwo et aurait proposé le Coréen Lee en monnaie d’échange. «C’est une réalité, a annoncé le président de l’OM, les dirigeants d’Eindhoven ont souhaité cet échange avec Lee après avoir vu Taiwo au championnat du monde junior mais on préfère garder le petit Taiwo en espérant qu’il devienne très grand».
«Taiwo a fait l’objet de demandes massives de la part d’au moins six clubs et si Hiddink, qui n’est pas né de la dernière pluie, le veut c’est qu’il doit bien y avoir un truc» a-t-il ajouté.
Par ailleurs, Pape Diouf, de même que le staff technique, ont jugé le retour de Nakata «très intéressant». «Il est sur la voie d’achèvement de son adaptation et il serait intéressant de le garder, il peut beaucoup nous apporter»a-t-il encore dit.

on est foutu
Pape Diouf
nakta en voie d´achévement

:honte: pourquoi t´es toujour contre nakata?

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:19:55

il faut garder nakata :oui: au moins pour cette saison pour voir ce qu´il vaut et si il est nul on le vire l´année prochaine :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:20:05

jsuis pas contre lui mais il, est pas bon a l´Om en séléction il est exelent mais contre Istres il pomé le ballon dés qu´il l´avait dans les pieds

et puis Taiwo c´est l´avenir de l´OM

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:22:04

NikMaitreFreeze Posté le 14 juillet 2005 à 15:20:05
jsuis pas contre lui mais il, est pas bon a l´Om en séléction il est exelent mais contre Istres il pomé le ballon dés qu´il l´avait dans les pieds

et puis Taiwo c´est l´avenir de l´OM

nakata servira de remplacent c´est tout :ok:

et puis essaye d´allez jouer au japon pour voir sa va etre trop difficile :oui:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:22:06

Marseille il vont garder Taiwo sur :ok:

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:24:16

Dr0gBa_95 Posté le 14 juillet 2005 à 15:22:06
Marseille il vont garder Taiwo sur :ok:

:oui: :ange: :content:

ForzaMerican
ForzaMerican
Niveau 5
14 juillet 2005 à 15:25:03

Made in Taiwo

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:25:43

moi perso lee jpense qu´il aurait pu servir
c dommage..
car on parle d´avenir avec les jeunes mais cette année faut la jouer et bien la jouer si on veut faire venir des noms

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:29:49

saianmo Posté le 14 juillet 2005 à 15:25:43
moi perso lee jpense qu´il aurait pu servir
c dommage..
car on parle d´avenir avec les jeunes mais cette année faut la jouer et bien la jouer si on veut faire venir des noms

sa sert a rien de faire venir des noms si il ont pas envie de jouer:"Elber,Saviola ect...

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:34:16

qlq1 a vu le match contre chatoroux? ribery a fait un match de ouf
ribery :coeur:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
14 juillet 2005 à 15:35:34

joe_13 Posté le 14 juillet 2005 à 15:29:49
saianmo Posté le 14 juillet 2005 à 15:25:43
moi perso lee jpense qu´il aurait pu servir
c dommage..
car on parle d´avenir avec les jeunes mais cette année faut la jouer et bien la jouer si on veut faire venir des noms

sa sert a rien de faire venir des noms si il ont pas envie de jouer:"Elber,Saviola ect...

jsuis dacord avec toi mais
rien ka voir cici tourtt le monde veut des nooms
la plupart sont encor degs du fo retour de drogba de gallardo de kezman...

c sur ke je prefere un gas pas connu ki progreess mais ce lee a vrément du talent... mem le metre en milieu gauche si on garde taiwo enfin c mon opinion

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:36:05

dzz Posté le 14 juillet 2005 à 15:34:16
qlq1 a vu le match contre chatoroux? ribery a fait un match de ouf
ribery

:oui: Ribery :coeur:

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:37:05

saianmo Posté le 14 juillet 2005 à 15:35:34
joe_13 Posté le 14 juillet 2005 à 15:29:49
saianmo Posté le 14 juillet 2005 à 15:25:43
moi perso lee jpense qu´il aurait pu servir
c dommage..
car on parle d´avenir avec les jeunes mais cette année faut la jouer et bien la jouer si on veut faire venir des noms

sa sert a rien de faire venir des noms si il ont pas envie de jouer:"Elber,Saviola ect...

jsuis dacord avec toi mais
rien ka voir cici tourtt le monde veut des nooms
la plupart sont encor degs du fo retour de drogba de gallardo de kezman...

c sur ke je prefere un gas pas connu ki progreess mais ce lee a vrément du talent... mem le metre en milieu gauche si on garde taiwo enfin c mon opinion

ouais je pense que lee et trop fort mais je prefererais gardez taiwo :coeur:

Dr0gba_95
Dr0gba_95
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:39:10

Lee a juste fait une bonne saison avec le PSV, il lui reste plus qua confirme :)

joe_13
joe_13
Niveau 9
14 juillet 2005 à 15:40:17

Benfica : Andre Luis Garcia prêté à Marseille, Gavanon dimanche à Clermont
14 juillet 2005 - à Marseille - Rédaction Football365
Le défenseur brésilien Andre Luis Garcia a été prêté jeudi 14 juillet pour un an avec option d’achat par le Benfica Lisbonne ( Portugal) à l’Olympique de Marseille.

Le Benfica Lisbonne et Marseille ont annoncé le prêt pour une saison du défenseur brésilien Andre Luis Garcia. Ce solide gaillard d’1m93, âgé de 25 ans, recommandé par Carlos Mozer, sera présenté vendredi 15 juillet. Marseille dispose d’une option d’achat à la fin de la saison, à hauteur de six millions d’euros. « Je viens à Marseille pour jouer et être champion » a déclaré Andre Luis à A Bola avant de s´envoler pour la Provence.

Quant à Gavanon, il partira dimanche pour un prêt à Clermont ( L2).

ODLB à Marseille

c fait :ok:

paris a encore perdu en match amicale :content:

paris= 2 défaite
marseille=2 victoire :cool:

Dzz
Dzz
Niveau 8
14 juillet 2005 à 15:43:43

joe_13
Posté le 14 juillet 2005 à 15:36:05
dzz Posté le 14 juillet 2005 à 15:34:16
qlq1 a vu le match contre chatoroux? ribery a fait un match de ouf
ribery

Ribery
esperons kil fasse une saison de malade :ok:

La vidéo du moment