l´equipe de samedi pour moi
------------carasso-------------
ferreira---dehu---meite---nakata
--------batles-----oruma--------
-fiorese------------------nasri-
-----luyindula--------niang-----
je pense que se sera sa car Mendoza, Lamouchi, Beye et Ribéry seront absents 