CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 13:59:41

TRANSFERT

Andre Luis «pratiquement» olympien 14/07/2005

Pape Diouf a indiqué jeudi qu’un accord de principe avait été trouvé pour le prêt du défenseur brésilien Andre Luis Garcia à Marseille. «C’est pratiquement fait. Il reste à finaliser quelques éléments avec son club de Benfica, et au joueur à satisfaire la visite médicale».

:cool:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:00:12

LE GROUPE DE L’OM

Young Boys Berne-OM : Le groupe olympien 14/07/2005

Jean Fernandez a dévoilé ce jeudi le groupe de 18 joueurs qui devrait s´envoler, vendredi après-midi, pour la Suisse. Ce groupe affrontera samedi les Young Boys de Berne pour le troisième tour de coupe Intertoto.

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Batlles, Nasri, Oruma, Olembé, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Niang, Barry

Un deuxième groupe va rester s’entraîner à Marseille et partira avec le groupe dimanche pour le stage à Port Crouesty en Bretagne.

Ce groupe est composé de : Mendoza, L. N’Diaye, Sy. N’Diaye, Ba, Barthez, M’Bolhi, Delfim, Lamouchi, Fiorèse, Cantareil.

Sylvain N’Diaye souffre d’un problème aux adducteurs depuis le stage à Aix-les-Bains.

:cool:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:00:50

freddylepro :d) batles est MD :ok:

forzasco
forzasco
Niveau 3
14 juillet 2005 à 14:02:21

andre luis a l´om officiel
il est preté un an
source equipe tv

freddylepro
freddylepro
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:02:30

k03 Posté le 14 juillet 2005 à 14:00:50
freddylepro batles est MD

:d) sauf que c´est pas son poste de predilection :ok: alors avant d´essayer de me donner des cours............ mais bon c´est pas grave

fester870001
fester870001
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:03:58

:salut:

J-2 avant le véritable début de notre saison avec l´intertoto.
Quelqu´un a des news concernant l´arrivée d´un gardien ?

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:05:03

freddylepro Posté le 14 juillet 2005 à 14:02:30
k03 Posté le 14 juillet 2005 à 14:00:50
freddylepro batles est MD

sauf que c´est pas son poste de predilection alors avant d´essayer de me donner des cours............ mais bon c´est pas grave

si je te donne des cours :rire: car a bordeaux et a bastia batles etait MD mais kan il est arrivé a l´om yavait trop de MD donc on la mit en milieu off :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:06:37

si on joue en 4 4 2 ca veut dire que Yahiaoui sera probablement titulaire non ? ??

parce que Nakata a était mauvais MD contre Istres

fester870001
fester870001
Niveau 7
14 juillet 2005 à 14:07:42

Yahiaoui n´a joué aucun match amical je crois, je sais pas si fernandez va le mettre titualaire, alors qu´il n´a pas joué

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:07:50

batles et oruma en MD et ribery et mendoza en milieu offensif :ok:

je pense :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:08:50

fester870001 Posté le 14 juillet 2005 à 14:07:42
Yahiaoui n´a joué aucun match amical je crois, je sais pas si fernandez va le mettre titualaire, alors qu´il n´a pas joué

il était bléssé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 14:10:04

Ribery ne jouera pas contre Young Boy la cause probleme avec la fifa :-(

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:11:08

équipe type ( pour moi) face aux Young Boy

Carrasso
Beye Déhu Méïté Taiwo
Batlles Yahiaoui
Oruma Nasri
Koke Luyindula

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:12:39

et niang :question:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:16:34

NikMaitreFreeze :d) et samedi ya pas Mendoza, Lamouchi, Beye et Ribéry :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:17:42

k03 Posté le 14 juillet 2005 à 14:16:34
NikMaitreFreeze et samedi ya pas Mendoza, Lamouchi, Beye et Ribéry

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Batlles, Nasri, Oruma, Olembé, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Niang, Barry

pour moi je voi Beye

et puis Niang jl´aime pas ! !!

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:18:46

oui mais g lu que beye n´etait pas la :doute:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 14:21:22

va sur le site officiel et y´a écrit

Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Gavanon
DEFENSEURS : Beye, Déhu, Ferreira, Nakata, Taiwo, Méïté
MILIEUX : Batlles, Nasri, Oruma, Olembé, Yahiaoui
ATTAQUANTS : Bamogo, Koke, Luyindula, Niang, Barry

et apparement on achéteré pas de goal sa seré Carasso et Mboli

abigou5
abigou5
Niveau 6
14 juillet 2005 à 14:22:45

vous avez pas une vidéo de mendoza de l om sil vous plait
merci davance

Millwall_TheDen
Millwall_TheDen
Niveau 10
14 juillet 2005 à 14:22:48

:salut: les Omiens

c´est vrai que gavanon a été prété chai pas ou?

La vidéo du moment