le match de samedi contre les YBB est retransmis ou pas ?
sinon c´est pour le prochain tour qu´il y a une place offerte pour une place achetée à 15 euros pour le match ontre YBB ?
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:40:47
oé a skil parait enfin faut voir si on pass lol
Saianmo
Niveau 10
13 juillet 2005 à 23:44:57
OM domicile http://artpad.art.com/gallery/?ijk87oylm1w
OM exterieur http://artpad.art.com/gallery/?ijkqpdxhk0
OM third
http://artpad.art.com/gallery/?ijl1c5qlo04
allez l´OM
Dr0gba_95
Niveau 9
13 juillet 2005 à 23:49:10
sytchev013 Posté le 13 juillet 2005 à 23:39:57 le match de samedi contre les YBB est retransmis ou pas ?
sinon c´est pour le prochain tour qu´il y a une place offerte pour une place achetée à 15 euros pour le match ontre YBB ? ------------------ Heu.. je pense
ascde3
Niveau 13
13 juillet 2005 à 23:58:34
Lamouchi
[--Dante--]
Niveau 65
14 juillet 2005 à 00:35:19
on aurait put avoir Dacourt on se retrouve avec lamouchi bravo super les dirigents continuez comme sa ! et vendez aussi Meite là c sur que défensivement son sera balaize
magicOM
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:08:58
bouh jvien de voir que paris a encore perdu et ce coup si c´est contre creteil 3 but a 2!!
Estacboss
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:09:47
vive L´om pour samedi
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 09:11:34
Ne soyez pas defaitiste Lamouchi a de bons reste puis son experience pourrait être benifique à Ahmed qui prendra le relais l´an prochain
fandelens
Niveau 4
14 juillet 2005 à 09:15:33
L´Om c´est de la merde
uuuuuuuuuu OM
Lens en force ! !!
fandelens
Niveau 4
14 juillet 2005 à 09:22:59
caca boudin = OM
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 09:24:32
pas du tout drôle tu peux sortir
spacebobop
Niveau 8
14 juillet 2005 à 09:27:27
Flamini ça doit etre chiant d´avoir le pseudo d´un traitre quand on est fan de l´OM
Sinon ben allez l´OM
magicOM
Niveau 6
14 juillet 2005 à 09:50:28
bon il y a andre luiz(defenseur) qui doit signer aujourdui ou demain!! je trouve que c´est bien de le recruter car il est grand et il pourra remplacer meite quand il sera a la CAN!!
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 09:53:26
Mouais on verra puis à Benfica il n´est pas titulaire...
Estacboss
Niveau 6
14 juillet 2005 à 10:14:40
le match de samedi il est pas retransmit a la tele si oui sur kelle chaine ? ???
ultima-auron
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:15:14
Lee
kartoch
Niveau 10
14 juillet 2005 à 10:35:02
le match allez n´est pas retransmis par contre le match retour lui est retransmis sur m6