Flamini Posté le 14 juillet 2005 à 11:13:01 Je dis 1 c´est 1
Ne me contredis pas
et moi je te dis 3 laisse moi te rectifier
suivezmesthrace
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:14:11
http://leblog-des-blogs.skyblog.com/
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 11:14:16
Non Oruma et Lamouchi à la recuperation.
Battles peut-être à gauche ou ce sera Nasri...
Et Ribery à droite c´est sur sinon Carasso pour l´instant
J´ai OMTV
vinc-29
Niveau 3
14 juillet 2005 à 11:15:27
http://le-comic29.skyblog.com
ko2n3cxion
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:20:59
moi jai pa besoin de om tv jabite a coté des suisses et il vont passé normalment passé le match sur leur chaine
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:21:26
les 2 derniers match Battles était MD et aparement il était très bon . ..
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:23:33
oui en fait on a peut etre pas besoin de lamouchi sur le terrain dans le groupe sa suffit pour son experience un milieu ribery-batles-oruma-mandoza sa le fait
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:24:21
et Nasri ? ??
Pseudo supprimé14 juillet 2005 à 11:25:35
Ribery--Oruma--Lamouchi--Battles
Ca serait ça apres Battles pourrait alterner avec Oruma et Nasri allait à gauche
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:25:35
nasri on le met en attadant que mendoza soit pret et on le fait rentrer a 15 min de la fin a tous les matchs et on le fait jouer en coupe de france et de la ligue comme yahiaoui
Estacboss
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:33:02
Ribery------Oruma-------Lamouchi----------Nasri--
( mendoza)
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:34:28
k03 Posté le 14 juillet 2005 à 11:25:35 nasri on le met en attadant que mendoza soit pret et on le fait rentrer a 15 min de la fin a tous les matchs et on le fait jouer en coupe de france et de la ligue comme yahiaoui
et les matches aprés l´UEFA ( bin oui on va y allé c´est obliger) pour que les titulaires se reposent