CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:11:31

Puis je suis d´accord, on a une tres bonne defence donc pas besoin de la changer :ok:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:11:37

Flamini Posté le 14 juillet 2005 à 11:08:31
1 séléction précisement

non 3 :-)))

DosSantosDu26
DosSantosDu26
Niveau 3
14 juillet 2005 à 11:12:02

BERNO -OM SUR OMTV

http://OM.net

Nyanga
Nyanga
Niveau 14
14 juillet 2005 à 11:12:43

____________________ Barthez ____________________
_____________ Déhu ____________ Meïte ___________
Beye ______________________________________ Taiwo
_____________________ Lamouchi __________________
_____ Ribéry _______________________ Oruma ______
_____________________ Battles ___________________
______________ Luyindula _____ Niang ____________

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:13:01

Je dis 1 c´est 1 :peur:

Ne me contredis pas :-) :p)

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:13:24

g pas OMTV :snif2:

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:13:58

Flamini Posté le 14 juillet 2005 à 11:13:01
Je dis 1 c´est 1

Ne me contredis pas

et moi je te dis 3 :ok: laisse moi te rectifier :)

suivezmesthrace
suivezmesthrace
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:14:11

http://leblog-des-blogs.skyblog.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:14:16

Non Oruma et Lamouchi à la recuperation.

Battles peut-être à gauche ou ce sera Nasri...

Et Ribery à droite c´est sur sinon Carasso pour l´instant :p)

:cool: J´ai OMTV :cool:

vinc-29
vinc-29
Niveau 3
14 juillet 2005 à 11:15:27

http://le-comic29.skyblog.com

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
14 juillet 2005 à 11:20:59

moi jai pa besoin de om tv jabite a coté des suisses et il vont passé normalment passé le match sur leur chaine

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:21:26

les 2 derniers match Battles était MD et aparement il était très bon . ..

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:23:33

oui en fait on a peut etre pas besoin de lamouchi sur le terrain dans le groupe sa suffit pour son experience :ok: un milieu ribery-batles-oruma-mandoza sa le fait :cool:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:24:21

et Nasri ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:25:35

Ribery--Oruma--Lamouchi--Battles

Ca serait ça apres Battles pourrait alterner avec Oruma et Nasri allait à gauche :-)))

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:25:35

nasri on le met en attadant que mendoza soit pret et on le fait rentrer a 15 min de la fin a tous les matchs et on le fait jouer en coupe de france et de la ligue comme yahiaoui :cool:

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:33:02

Ribery------Oruma-------Lamouchi----------Nasri--

( mendoza)

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:34:28

k03 Posté le 14 juillet 2005 à 11:25:35
nasri on le met en attadant que mendoza soit pret et on le fait rentrer a 15 min de la fin a tous les matchs et on le fait jouer en coupe de france et de la ligue comme yahiaoui

et les matches aprés l´UEFA ( bin oui on va y allé c´est obliger) pour que les titulaires se reposent

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:35:36

ko3 :d) c´est mon frere qui déteste l´OM :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:36:46

La concurance sur le côté gauche va être rude

La vidéo du moment