CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 11:38:17

entre Nakata et Taiwo ? ?? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:39:04

Au milieu de terrain je parlais...

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:41:18

kel kun a une video de mendoza merci :ok:

bedio
bedio
Niveau 10
14 juillet 2005 à 11:42:25

X ? ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:43:36

Regarde dans les pages précédentes :-)))

Estacboss
Estacboss
Niveau 6
14 juillet 2005 à 11:48:17

ok

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2005 à 11:50:36

derien :p)

DosSantosDu26
DosSantosDu26
Niveau 3
14 juillet 2005 à 11:58:02

moi jdit

    • *********Carasso ( en attendan le retour de barthez)*******
    • **************dehu**********************
    • *********beye********meite**************
    • *************Oruma********************
    • Battles**************************Ribery**
    • **************Nasri*********************
    • Niang**********luyindula*********mendoza

sur le banc

m´bolhi attendan barthez apré carasso
ferreira ou lamouchi
taiwo
s.ndiaye
koke

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:05:55

si on met 3 defenseur ca fait

    • *********Carasso*******
    • **************dehu**********************
    • *****beye****************meite*****
    • *********Battles*****Yahiaoui********
    • *****Oruma***************Ribery**
    • **************Nasri**************** *******luyindula*********mendoza***

MBoli AndreLuiz Koke Fiorése Taiwo

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:15:34

OM : Beye promet du spectacle 14/07/2005

© FootHorizons
Selon Habib Beye, c´est une équipe spectaculaire que devraient voir évoluer les fidèles du Vélodrome cette saison. Le défenseur sénégalais regarde avec optimisme l´effectif olympien.
" Il y a ici quelque chose qui est en train de se mettre en place avec un très bon recrutement, de très bons joueurs qui vont très vite vers l´avant", a expliqué Beye dans les colonnes de L´Equipe. " C´est de nature à produire du spectacle, notamment au Stade-Vélodrome, avec une équipe très offensive", a-t-il précisé.

Beye a par ailleurs assuré que cet esprit offensif ne serait pas au détriment de la rigueur défensive. " Nous, défenseurs, nous ne sommes pas là pour être élégants. On doit être efficaces", a-t-il affirmé. " La saison dernière, nous avons beaucoup souffert défensivement et avons pris trop de buts".

Beye a par ailleurs estimé que l´OM aurait moins de pression cette saison, ce qui pourrait s´avérer bénéfique. " Nous sommes dans une position d´outsider, qui nous convient sans doute mieux", a-t-il indiqué.

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:16:54

:salut:

On a les promesses on attend les résultats

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:17:30

Taiwo remplacent :rire:

non c´est bon je préfre jouer à 4 derière

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:18:42

:salut: ascde :ok:

oui deja que notre equipe est tres offensive si on joue a 3 en defense on est foutu :ok:

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
14 juillet 2005 à 12:19:45

avec 2 milieux defensif tu penses pas ? ??

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:24:25

oui mais si les milieux defensif sont oruma et batles il vont un peu attaqué c trop risqué :ok:

Taiwo
Taiwo
Niveau 4
14 juillet 2005 à 12:25:29

ca sera pas lamouchi ?

  • commence à être content*
drogbalala
drogbalala
Niveau 6
14 juillet 2005 à 12:25:58

je ne connais pas très bien le niveau de carrasso

est il meilleur que gavanon ? ?

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:26:39

:salut:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:26:44

C´est pas dur d´être meilleur que Gavanon donc je pense que oui

K03
K03
Niveau 10
14 juillet 2005 à 12:26:50

non je pense pas car batles a fait les 2 matchs amicaux en MD et a été trop fort :ouch2: donc je pense que le milieu sera :

-ribery---oruma---batles---mendoza-

:cool:

La vidéo du moment