CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:48:33

http://storage.msn.com/s1pZ8pl_R1n1zFvAQcxaRaMZ07qXpwyaoaRjPmLXQWqQpZg8dV3nePvKP--vX2aTkPzn7vhgs39AId52_GfVtLuCg/00.jpg?MdToken=2934542142414871

Voila la photo de k03 je l´ait chopé sur son adresse msn :ok:

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 13:50:16

B) Un milieu défensif. Va bien falloir remplacer Costa et Pedretti. Oruma ne joue plus à ce poste depuis un bail, il va donc en falloir un vrai. Pas mal de noms circulent... Solutions internes : N´Diaye, Yahoui.

  • tu oublie nakata qui est de loin le meilleur MD de l´equipe
menchov
menchov
Niveau 4
30 juin 2005 à 13:50:39

il est moche

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:52:26

A_D_N le gros rageux car kan il parle il dit des conneries donc je lui dit d´argumenter et il se casse :rire: :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:56:54

c vrt ta foto?

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
30 juin 2005 à 13:57:28

mais non c´est la foto de Romeu un autre forumeur

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 13:57:34

mais non t fou :rire: :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 13:59:19

A_D_N Posté le 30 juin 2005 à 13:57:28
mais non c´est la foto de Romeu un autre forumeur

il doi resté 24sur24 sur son ordi alors

beye38
beye38
Niveau 3
30 juin 2005 à 14:08:48

avé vs un foto du nouvo maillot EXTERIEUR de l´om???

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:10:35

non pk :question:

clad43
clad43
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:13:56

c quand la presentation des nouveau maillot

-Hurricanrana83
-Hurricanrana83
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:15:42

demain je crois :question:

nasri59yr
nasri59yr
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:16:31

allez l´OM ! !!

NikMAITREFREEZE
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
30 juin 2005 à 14:16:53

D) Un latéral gauche. Nakata n´a pas convaincu. Taiwo est juste, mais jeune. Apparemment il sera titulaire, on n´évoque plus d´autres noms.

Taiwo est juste ? ?? on doit pas connaitre le même

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:18:55

les nouveaux maillots c´est pour la semaine prochaine apparament

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:19:44

taiwo c le meilleur :coeur:

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:20:21

le 9 juillet exactement

http://www.madeinsport.com/fr/default.asp?Univers=OM&Langue=fr&devise=XEU&idPtn=om

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:21:32

Taiwo a juste particpé activement à la qualif du nigéria en finale de la CDM des - de 20 ans

Il DOIT être titulaire
Il va exploser l´année prochaine normalement

fester870001
fester870001
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:27:41

Communiqué de la Ligue de Football Professionnel à destination des organes de presse

" La Ligue de Football Professionnel par la voix de son président, Frédéric Thiriez, dément totalement les rumeurs concernant une éventuelle fuite sur le calendrier de la saison 2005/2006 puisque celui-ci n´a pas encore été composé. Il le sera demain en fin de matinée lors du Conseil d´Administration grâce au tout nouveau logiciel Saga. Par conséquent les affiches dévoilées hier par une radio nationale sont totalement infondées. Le calendrier sera disponible en exclusivité demain en début d´après-midi sur FootPro.fr, site officiel de la Ligue de Football Professionnel, un communiqué complémentaire sera alors adressé aux agences d´informations."

Agence France Presse

shadok38
shadok38
Niveau 7
30 juin 2005 à 14:27:59

Apres dacourt, Kezman et Dhorasoo ! a qui le tour ! !!! looooooooooooooooooool

Vous ferais toujours rire la france les marseillais ! !!!!! :)))

Lorsque l´on voit certains anciens postes ! !! On voit des compositions d´equipes avec des joueurs qui n´avaient aucune chance de venir ! !!! Ca rève dure à l´om ! !!
Vous etes des bons clients ! ! on vous balance un nom et vous marchez au quart de tour ! !! et meme si on vous annonce dans votre club un joueur nullisime! il est automatiquement titulaire dans votre equipe type et futur star dans vos reves ! !! :)))) ex l´ancien attaquant de river plate :)))) Ne vous attendais pas à une star ! ! Idem pour Niang qui est tout simplement une copie conforme de Bamogo a montpellier il y a un an. Il est d´ailleur moins fort que bamogo, voir ses stats ! !!!!

Allez un nom ! !!! pour vous faire rever ! comme ca il sera dans votre equipe type ; ))

Il parait que Zidane va signer à l´om pour finir sa carriere ! !!

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool

La vidéo du moment