Apres dacourt, Kezman et Dhorasoo ! a qui le tour ! !!! looooooooooooooooooool
Vous ferais toujours rire la france les marseillais ! !!!!!
))
Lorsque l´on voit certains anciens postes ! !! On voit des compositions d´equipes avec des joueurs qui n´avaient aucune chance de venir ! !!! Ca rève dure à l´om ! !!
Vous etes des bons clients ! ! on vous balance un nom et vous marchez au quart de tour ! !! et meme si on vous annonce dans votre club un joueur nullisime! il est automatiquement titulaire dans votre equipe type et futur star dans vos reves ! !!
))) ex l´ancien attaquant de river plate
))) Ne vous attendais pas à une star ! ! Idem pour Niang qui est tout simplement une copie conforme de Bamogo a montpellier il y a un an. Il est d´ailleur moins fort que bamogo, voir ses stats ! !!!!
Allez un nom ! !!! pour vous faire rever ! comme ca il sera dans votre equipe type ; ))
Il parait que Zidane va signer à l´om pour finir sa carriere ! !!
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool