CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

kartoch
kartoch
Niveau 10
29 juin 2005 à 23:53:24

pour moi il peut faire plus
on a 3 joueurs maxi au milieu de terrain defensif
et je crois en les capacités de delfim :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
29 juin 2005 à 23:55:43

esperons kil eclatera avan kon le vende pq c svt le k

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:05:44

------------Barthez-------------
--Beye---Meité---Dehu---taiwo---
---------Delfim--Basinas--------
--------------Oruma-------------
------Ribéry-Peguy-Battles------
--------------Fred--------------

j´annonce cette équipe pour l´an prochain :cool:
je sais pas pourquoi mais je sens que ca va etre ca et je sens que ca va marcher

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:05:53

serieusement jpense que l´effectif est deja assez reduit si l´on vend encore ce sera pour en racheter pluss..

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:07:33

Tapie aait quand même dit que cavens était très bon aussi :lol: alors méfiance !

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:08:56

------------Barthez-------------
--Beye---Meité---Dehu---taiwo---
---------Delfim--Basinas--------
--------------Oruma-------------
------Ribéry-Peguy-Battles------
--------------Fred--------------

moi jannonce que ce sera pa du tout l´equipe de l´an prochain :lol:

A_D_N
A_D_N
Niveau 6
30 juin 2005 à 00:10:39

Vous pouvez viser le maintien avec cet equipe l´an prochain :ok: felicitation :fete:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:10:51

c´est pas juste ta plus de chance que moi d´avoir raison
mais tu verras que j´ai raison :-p

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:12:54

:lol: c vré tu as pris des risques mais bon
pour moi
oruma sera en mileu def
fred ne sera pas de la partie...

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:13:32

A_D_N Posté le 30 juin 2005 à 00:10:39
Vous pouvez viser le maintien avec cet equipe l´an prochain felicitation

le jour ou tu auras compris que c´est pas un nom qui fait une équipe mais une équipe qui fait un nom tu auras compris beaucoup de chose sur le foot :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:15:33

kartoch Posté le 30 juin 2005 à 00:05:44
------------Barthez-------------
--Beye---Meité---Dehu---taiwo---
---------Delfim--Basinas--------
--------------Oruma-------------
------Ribéry-Peguy-Battles------
--------------Fred--------------

maintenan on joue o foot a 12 c nouvo :lol:
il me semble ke bassinas a dja signé en angleterre

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:17:01

enléve battles lol
pourtant j´ai trop fait gaffe a ca
c´est bon j´ai perdu mon pari se sera pas ca cette équipe :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:17:57

enléve battles lol
pourtant j´ai trop fait gaffe a ca
c´est bon j´ai perdu mon pari se sera pas ca cette équipe :lol:

kartoch
kartoch
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:21:22

mon équipe tombe a l´eau
je vais y reflechir

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:21:51

dans ton ekip il mank soi bassinas soi fred

jpense kil va nous sortir une bonne ekip

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:23:14

aten une tite semaine avant de faire l´equipe car la basinas plus de news fred meme choz et de jour en jour on trouve des nouveaux contacts mais jpense qu´un niang servirait :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:25:15

niang c la roue de secour kan mm
fodré pa en avoir besoin

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:27:11

jpense qu´au contraire kan jpensé a kezman niang luyindula jme disé ke cela formait un bo trio donc
prendre niang et ensuite un autre attakant...
ca sré ma stratégie :ok:
et ensuite un milieu def

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 00:30:43

ben niang----un pivot bon dla tete-- peguy

ca pourré le faire kan mm

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 00:32:41

bé oué donc patience ca sré ce ke je fré en étan dirigeant bien sur... on verra

La vidéo du moment