CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:19:40

non la je pense qu´ils vont l´avoir car parme voulait 50 milions € et chelsea en donne 55 milions € :ok:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:20:57

oué mais bon a la limite gilardino remplace le profil de kezman...

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:21:06

Le PSG dès la 4ème journée ?
Le 30/06/2005 à 10:59

L´information tourne actuellement sur plusieurs forums. Des " fuites" donneraient le programme en avant première puisqu´il ne devrait être officiel que demain. Si ces rumeurs étaient exactes, l´OM retrouverait son meilleur ennemi au vélodrome, le club de la capitale, le 20/08/05 pour le compte de la 4ème journée de L1. Si tel est le cas, encore une fois cette information est donnée au conditionnel, les marseillais devront être fin prêt !

:snif2: :snif2: j´espere que c pas vrai :diable: :-((

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:22:02

saianmo Posté le 30 juin 2005 à 11:20:57
oué mais bon a la limite gilardino remplace le profil de kezman...

gilardino sur le banc je pense pas :non:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:23:13

ben fo vite ke jtrouve un canal+ pyraté
ou fo ke je squatte ché un pote pq om psg personne pe le manké

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:24:37

bah moi je crois que je vais le louper je suis venere :-(( :diable:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:24:39

k03 Posté le 30 juin 2005 à 11:22:02
saianmo Posté le 30 juin 2005 à 11:20:57
oué mais bon a la limite gilardino remplace le profil de kezman...

gilardino sur le banc je pense pas

au debut lo´attaque devait etre drogba kezman ( cf debut du champ ou paris chelsea :lol: :)

donc jpense pas ke c pour remplacer drogba

Cuitas_Risoli
Cuitas_Risoli
Niveau 9
30 juin 2005 à 11:25:40

k03 Posté le 30 juin 2005 à 11:22:02
saianmo Posté le 30 juin 2005 à 11:20:57
oué mais bon a la limite gilardino remplace le profil de kezman...

gilardino sur le banc je pense pas

Bah non

Mais en même temps gudjonsen sur le banc non plus
Crespo sur le banc non plus

mais drogba sur le banc...

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:27:20

je veux pas louper OM/PSG :diable: :-(( :snif2: qu´ils le deplacent :svp:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:28:37

kon me donne l abonnement canal+ :svp:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:29:21

vient ché moi je serai pas la :rire: :rire:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:32:32

ta juste a menvoié la carte et jmatte le match

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:33:07

moi g canal sat :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:35:27

ben jcroi ke le mieu c ke jaille o vel´ direct et le lendemain jvé travaillé

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:37:03

bah oui si tu peux te gene pas :rire: mais moi je pourrai pas le voir :diable: c impossible il faut que je le vois :ange:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:38:22

il faut deja voir si on aura une equipe potable d´ici la...

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:40:33

pas sur que les parisiens soient plus pr^ts que nous ce jour-là !

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:41:08

leur match amical c contre l inter ac adriano il vont se faire peté en 4

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:42:40

mais jpense kan mem k´ils ont pour l´instan un effectf ki permettrait d´aller loin...

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:42:50

:ouch: adriano :ouch: franchement tous ceux qui l´ont taillé kan il etait bléssé ils doivent se cacher en ce moment :rire:

La vidéo du moment