CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 10:59:16

re :)

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 10:59:36

kanouté ? ????????

mido42
mido42
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:01:23

c´est quand que les maillots seront dévoilés officiellement ?

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:01:25

je pense que aujourd´hui et demain on va avoir 2 recrues qui sont niang pour aujourd´hui et gallardo pour demain :cool:

shevchenko91
shevchenko91
Niveau 8
30 juin 2005 à 11:03:13

niang pour ojourdui ? ? oula moi je pense pas...

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:05:33

moi ca me soul pq jpouvé regardé les match sur tps mais maintenan les cartes pyraté canal + marche pa dc jsui la mer....

il faut bien qqn pour prendre des centres ou des long ballon devan pq c pa peguy ni niang ki vont sauté o dessus de givet yepes et autres

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:05:34

si il parait que diouf rencontre keller aujourd´hui :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:06:16

:malade:

ascde3
ascde3
Niveau 13
30 juin 2005 à 11:06:50

:salut:

Niang-Peguy-Bamogo

:rire: :lol:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:06:59

ko2n3cxion Posté le 30 juin 2005 à 11:05:33
moi ca me soul pq jpouvé regardé les match sur tps mais maintenan les cartes pyraté canal + marche pa dc jsui la mer....

il faut bien qqn pour prendre des centres ou des long ballon devan pq c pa peguy ni niang ki vont sauté o dessus de givet yepes et autres

pas besoin de sa on peut jouer dans la profondeur et c tellement plus joli a avoir que des long ballons balancés n´importe ou :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:08:18

allez 42 pts les gars

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:08:43

mais si c pour voir des hors jeu a tt bou de champs si les ekip joue bas et ben ton jeu en profondeur sers a rien

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:08:55

-ascde- Posté le 30 juin 2005 à 11:08:18
allez 42 pts les gars

:lol: :rire: :lol: :rire2:

mido42
mido42
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:09:21

c´est quand que les maillots seront dévoilés officiellement ?

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:09:52

ko2n3cxion Posté le 30 juin 2005 à 11:08:43
mais si c pour voir des hors jeu a tt bou de champs si les ekip joue bas et ben ton jeu en profondeur sers a rien

non t´inkiete tu crois que barcelone, arsenal, lyon . .. ils font comme sa :ok:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:10:25

mido42 Posté le 30 juin 2005 à 11:09:21
c´est quand que les maillots seront dévoilés officiellement ?

ché pas :non: mais bientot :ok:

ko2n3cxion
ko2n3cxion
Niveau 7
30 juin 2005 à 11:11:01

ben il on des bonnes ekip et nous une ekip a moitié en papier maché et en carton

le 7 juillet il sors le maillo

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:12:29

http://www.footinfo.fr/default.aspx?page=article&article=1150

et pk pas didier on a encore une chance :ange:

K03
K03
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:16:31

non pas vous :question: :ange:

Saianmo
Saianmo
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:17:52

ilq font des demandes chelsea mais ya toujour pas eu tro de changements...
le seul avantage davoir drogba en pret serait que comme nous on joue rien ils le donneraient plus facilmennt qu´a un club concurrent... mais est ce vraimen d(actualité

La vidéo du moment