ko2n3cxion Posté le 30 juin 2005 à 11:05:33
moi ca me soul pq jpouvé regardé les match sur tps mais maintenan les cartes pyraté canal + marche pa dc jsui la mer....
il faut bien qqn pour prendre des centres ou des long ballon devan pq c pa peguy ni niang ki vont sauté o dessus de givet yepes et autres
pas besoin de sa on peut jouer dans la profondeur et c tellement plus joli a avoir que des long ballons balancés n´importe ou 